Bonjour,
Je suis 5eme en liste d’attente pour polytechnique Lyon biomédical en filière MP , pensez vous que cela est suffisant ?
Merci
-----
Bonjour,
Je suis 5eme en liste d’attente pour polytechnique Lyon biomédical en filière MP , pensez vous que cela est suffisant ?
Merci
Qu’as tu déjà obtenu ?
J’ai refuser Grenoble INP et INSA Lyon
Hum faut nous en dire plus là. Dans quelle école vas tu aujourd'hui ? Que veux tu faire ?
Aujourd’hui je n’ai rien car tout refuser et en liste d’attente pour polytechnique Lyon . J’aimerais faire du biomédical.
Inp grenoble c est 7 écoles…
Insa Lyon c est 9 spécialités…
En biomed Marseille recrute plus loin que Lyon…
Si tu as tout refusé c est normal de ne rien avoir.
Si les cursus ne t ont pas classe c est autre chose.
Dernière modification par Brother95 ; 31/07/2025 à 11h20.
Ah bon je pense avoir fait n’importe quoi…
Merci de votre aide
Ben vu qu on ne connaît pas ta liste scei c est difficile de t aider.
Tu fais quoi l an prochain si Lyon ne t appelle pas ?
Il y a plein d autres écoles pour faire du biomed
On peut t’aider si tu nous donnes des informations
J'en profite pour préciser que Polytechnique Lyon n'existe pas.
C'est : l'École polytechnique universitaire de l'université Lyon-I , alias Polytech Lyon .
Pour les connaisseurs scei : peut il contacter scei pour annuler un desistement ?
Pour amel : tu t’es désisté de quoi précisément ? Tu es en attente pour quoi précisément ? Quels rangs ?
On ne met JAMAIS, non mais. Oui mais n'engage a rien : attente possible et désistement aussi.
C'est fait...contacte SCEI pour savoir si tu peux récupérer ta place. Il faut faire vite.
Que fais-tu si tu n'as rien ? 5/2 possible dans ton établissement ? Inscription cumulative ok ?
Désolé, un peu d'humour dans un monde souvent plus brutal.
https://www.youtube.com/watch?v=gU0xr4-E8nQ
Moi j'ai fait mon stage en 1989 au Polytechnic of East London, la moitié du temps livré à moi-même et l'autre moitié à suivre quelques heures de cours (moins d'une dizaine), et plusieurs semaines de travaux de terrain. Et ces ordures^w britanniques en ont profité pour facturer à mon école d'ingénieurs des frais de scolarité que personne n'avait pensé à évoquer au préalable dans la mise en place de l'échange. Bizarrement, je fus le premier à faire cet échange, et aussi le dernier...