Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Mais voyons donc, réveillez-vous :)



  1. #1
    Freedom34

    Mais voyons donc, réveillez-vous :)


    ------

    Réveillez-vous, l'humanité, dans 100 ans tout au plus, n'existera plus, à cause de la population c'est trop tard.. regardez autour de vous, dehors, les grosses cheminées continuent de cracher lamort dans l'atmopsphère, les droits de polluer se transigent à la bourse contre des sous.. Il était déjà trop tard il y a 10 ans, et personne n'a rien fait depuis ce temps, ci ce n'est des réunions et du miroitage d'idées. L'humanité est condamnée, et ce à cause de la stupidité des grandes civilisations dites "intelligentes". J'appelle ça de la bêtise
    Arrêtez de vous poser la question si l'humain va pouvoir avancer dans tel ou tel domaine et pouvoir conquérir les autres planètes.. l'être humain est en train de mourir, d'ici 100 ans tout au plus, la vie humaine est rayée de la terre.. c'est connu.. et pour ceux qui ne le savaient pas encore, et bien, aujourd'hui, peu importe si vous le croyez ou non, c'est un fait bien réel, prouvé et désolant, mais réaliste. Un point c'est tout. Je me suis inscrit seulement pour vous écrire ceci, je ne viendrai pas ici comencer à lire les commentaires et à m'obstiner avec les stupides incrédules.. si quelqu'un a de quoi à me dire de sérieux, il n'a qu'à le faire en m'écrivant à l'adresse suivante : #####/
    Il est trop tard pour nous sauver.. car les grands responsables qui auraient pu le faire étaient bien plus intéressés par la fin glorieuse de leur mandat, et l,argent qu'eux et leur famille pourraient tirer de leur poste haut placé, que la vraie aide qu'ils auraient pu apporter à l'humanité dans ce dossier. Un point c'est tout. Peu importe les babillages des pauvres paysans qui ne avent pas réfléchir par eux-mêmes, c'est ça qui est ça. Bye.

    Un professeur en sciences et technologies qui fais partie de la faible proportion de personnes qui sont au courant des vraies suites qu'auront la pollution de l'atmosphère d'ici les 100 prochaines années.

    -----
    Dernière modification par Coincoin ; 25/12/2006 à 14h10.

  2. Publicité
  3. #2
    Coincoin

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Salut,
    Vu que tu as l'air d'en savoir tellement, explique-nous comment tous les humains peuvent disparaître en quelques générations...
    Encore une victoire de Canard !

  4. #3
    Gwyddon

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Il y a peut-être des stupides incrédules, mais vous êtes plutôt dans la catégorie des stupides qui n'ont rien d'intelligent à dire...

    Ne pas nier le réchauffement climatique c'est bien, mais aller dans le catastrophisme sans aucune preuve ni rien c'est débile. De plus la fin de votre message est complètement idiote : personne ne sait quelles sont les vraies conséquences de la pollution atmosphérique dans les moindres détails, par contre on peut faire des prévisions avec une certaine fourchette, et prédire certains phénomènes mais sûrement pas tout.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. #4
    Ironpulse

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Mais voyons, rendors toi !
    tes théories bidons n'intéressent que toi.

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    Europa73

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bonjour.

    Quel beau cadeaux de Noêl !!!!!
    Plus qu'un siècle à tenir.

    J'espère que vous ne racontez pas vos salades à vos élèves. Sinon, ils vont se tirer une balle directe.

    Freedom, vous êtes un extrémiste et votre démarche n'a rien de scientifique, vous pourriez au moins nous présenter votre étude avant de nous insulter.

    Il est préoccupant de constater avec quelle facilité la plupart des gens acceptent sans mot dire les affirmations de ceux qui se disent des experts. Souvent, ces soi-disant experts ne présentent que leur perspective de la réalité et il n'y a rien de plus suspect qu'une étude, produite par des experts, qui a été commandée par des politiciens ou des groupes de pression. Les experts, comme les animateurs des médias, sont humains et cherchent la notoriété.

    Au Canada, nous subissons une propagande continuelle de la part des Chevaliers de l'Apocalypse environnemental et climatique pour nous faire accroire 1. que nous nous dirigeons vers une catastrophe climatique; 2. que nous pouvons changer le climat de façon significative. C'est curieux que l'on puisse nous annoncer des catastrophes climatiques alors que les météorologues ont de la difficulté à nous donner l'heure juste pour la météo dans quelques jours; ce sont toutefois deux types de modélisation, celui du climat à long terme est basé sur des données aggrégées dans le but de mesurer l'effet de serre. La météorologie est une partie de la climatologie, et non l'inverse. Néanmoins, c'est comme l'effet du vol d'un papillon dans la théorie du chaos: une petite erreur peut conduire à des catastrophes dans cent ans. Tous les modèles sont basés sur des hypothèses et dépendent d'abord de la fiabilité des données (les données obtenues par satellite, depuis 1979, sont les plus fiables).

    http://pages.globetrotter.net/yvon_dionne/climat.html
    http://www.realclimate.org/

    Cordialement.
    Europa.

  8. #6
    f6bes

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bjr à tous,
    Pour les modés,
    Est il nécessaire de laisser ce fil ouvert ??
    (l'auteur du fil ne devant pas revenir et c'est tant mieux !!)
    Cordialement

  9. Publicité
  10. #7
    Gwyddon

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Europa73, ce que tu cites est je dois le dire assez peu scientifique aussi, et en tout cas me laisse penser que les auteurs (ou l'auteur) ce cet article ne comprennent rien à la climatologie.

    En effet, la grille de simulation n'est pas la même sur deux jours et sur cent ans. Il est particulièrement difficile de faire des prévisions locales sur deux jours car la grille de simulation est très fine, et donc l'on augmente la sensibilité aux conditions initiales et la propagation d'erreurs qui en résulte, d'autant plus que l'on ne s'intéresse pas à des valeurs moyennes.

    Or pour les prévisions climatologiques à 100 ans, on s'intéresse au climat global de la Terre, en moyennant de surcroît. La grille de simulation est donc beaucoup plus grossière.

    Bien sûr, le système est tout aussi chaotique et la sensibilité aux conditions initiales existe toujours, mais elle est beaucoup plus contrôlable, et les prévisions sont donc assez réalistes. Le fait qu'il existe une fourchette vient de cette sensibilité aux conditions initiales et du fait que l'ordinateur lui-même introduit des propagations d'erreur : la même simulation, sur deux ordis différents, peut donner des résultats différents (pas sensiblement, mais les valeurs numériques peuvent changer, en passant de +3° à +3,4° par exemple).

    Enfin, il reste encore des choses à mieux connaître, notamment l'influence des nuages, et l'océan gagne à être mieux compris.


    Bref tout ça pour dire que le réchauffement climatique est une réalité, la nier est tout aussi débile que d'aller dans le catastrophisme le pire.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  11. #8
    Europa73

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bonjour Gwyddon.

    Désolé si l'article n'est pas des plus fiables, cependant
    l'idée générale de ce Mr n'est pas fausse, les prédictions sont hasardeuses dans ce domaine même si nous sommes tous d'accord sur le fait que la terre se réchauffe.

    Cordialement,
    Europa.

  12. #9
    Gwyddon

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Ok on est d'accord alors
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  13. #10
    Freedom34

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    voyez-vous, vous avez râlé, vouz avez extériorisé votre frustration à mon égard, etc. mais.. savez-vous que depuis mon dernier post, mal gré tous vos râlements enfantins.. la planète s,est encore réchauffée.. et le niveau de pollution a encore augmenté.. les glaciers ont encore fondu un peu, bref.. nous sommes encore pus près de la fin que nous ne l'étions lors de mon premier post

    bonne année 2007

  14. #11
    Ironpulse

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    va donc voir si j'y suis sur les forums d'ufologues.
    la bas t'auras un public bien niais prêt a ecouter tes salades.
    Ici tu vas juste te faire botter les fesses.
    ton discours d'attardé mythomane n'a aucun intérêt sur ce forum.

  15. #12
    kawavally

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    http://forums.futura-sciences.com/im...ies/Bravo1.gif
    Moi je te soutiens. Je crois que l'on devrait plutot tous réfléchir ensemble a des altèrnative... vu qu'on a des super pro de masse-turbation intellectuelle autour de nous ... ou plutot indelectuelle. Non , les as !!! Moi dans ma ville je loue des vélo et je sensiblise les gens a la mobilité durable et a l'écologie en milieux urbain. Pouriez me dire ce que vous faites "vous!!!" pour améliorer notre futur et celui de nos enfants!

  16. Publicité
  17. #13
    Pierre de Québec

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bon, on se calme. Ne faite pas comme ses stupides chiens qui partent pas à courir après chaque voiture qui passe sur "leur" rue.
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  18. #14
    f6bes

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Vjr iron... kawa... et bien sur tous les autres.
    Personne ne NIE qu'il y a un réchauffement de la planéte !
    Personne ne NIE qu'il y a de GROSSES pollutions.
    De là à AFFIRMER "Il est TROP TARD pour nous sauver"
    (Freedom message 1), il y a un pas qui semble franchir avec une grande allégresse !!!
    Et si comme l'affirme Freedom " il est trop tard" (mais qu'en sait il s'il est TROP TARD) à quoi sert son post si effectivement les "carottes sont cuites".
    Faut tout de meme SAVOIR ce que veulent dire les mots que l'on utilise avant de s'en servir !!
    Oui il y réchauffement, oui il y a pollution, oui il y a de plus en plus de gens qui se sentent CONCERNES.
    Oui il y a de plus en plus de prise de position et de changement d'habitudes.
    Que cela n'aille pas aussi vite qu'on le souhaiterais, c'est aussi une réalité.Mais faut pas dire que rien ne se passe !
    Cordialement

  19. #15
    Europa73

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par Freedom34 Voir le message
    voyez-vous, vous avez râlé, vouz avez extériorisé votre frustration à mon égard, etc. mais.. savez-vous que depuis mon dernier post, mal gré tous vos râlements enfantins.. la planète s,est encore réchauffée.. et le niveau de pollution a encore augmenté.. les glaciers ont encore fondu un peu, bref.. nous sommes encore pus près de la fin que nous ne l'étions lors de mon premier post

    bonne année 2007
    Bonjour Freedom34

    Tu as affirmé ceci :

    Réveillez-vous, l'humanité, dans 100 ans tout au plus, n'existera plus, à cause de la population c'est trop tard..

    Merci de donner une explication, un lien, une étude, sinon à quoi bon !!!

    Cordialement,
    Europa

    Quand une fois l'imagination est en train, malheur à l'esprit qu'elle gouverne [Marivaux, La vie de Marianne]

  20. #16
    Freedom34

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Et encore quelques posts agressifs de personnes frustrées de na pas être aussi instruites que leur voisin.

    Mais.. il reste que.. il est trop tard quand-même.. pourquoi demander une étude, alors que toutes les études le prouvent.. on aurait du faire quelque chose il y a déjà 10 ans, et on ne l'a pas fait.

    Solution ? oui bien sûr.. il y a une solution qui peut nous donner quelques années de survie en plus, tout au plus.. arrêt immédiat de l'utilisation de l'essence, arrêt immédiat de toutes les cheminées polluantes, arrêt immédiat de l'utilisation des aérosols qui détruisent la couche d'ozone.. arrêt immédiat de... commencez-vous à comprendre maintenant personne n'arrête rien, tous sont bien trop préoccupés à faire de l,argent pour se payer un bonheur imédiat, et fuck l'avenir.. voilà pourquoi il est trop tard..

    Regardez le film "Une vérité qui choque".. et râlez encore après moi.. r¸alez contre les personnes qui disent vrai.. et suite à ces râlements.. entrez dans votre voiture et continuez de polluer la planète en me traitant de stupide

    À celui qui me demande à quoi sert mon post s'il est déjà trop tard ? mais `ainformer, voyons, à quoi un post peut bien servir sinon à informer

    Moi, stupide.. haha.. j'ai 5 bacs et 3 decs.. mais c'est moi le stupide.. lol c'est ça

    Il est trop tard, l'humanité est condamnée.. tous les hauts placés le savent, et si vous ne le savez pas encore, c'est que vous n'ètes pas assez instruits. Simple.

    Beaucoup de bonheur à tous, surtout ceux dont le coeur est assombri par tant de ressentiment xxx

  21. #17
    Argyre

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bonsoir,

    Pas besoin d'en faire tant que ça pour ce post. AMHA, vu qu'il a tenté de donner une adresse mail pour qu'on lui réponde, c'était une mauvaise plaisanterie pour embêter le prof de techno en question ... qui n'est probablement pas l'auteur du post ...

    A+,
    Argyre

  22. #18
    vanos

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bonsoir,

    Mais que vient donc faire tout ce débat dans "la conquête de Mars".

    Le responsable de cette erreur en est évidemment celui qui a ouvert le débat, pas vrai Freedom34.
    Il y a aussi des fautes de frappe et d'orthographe ce prouve que le "grand" professeur ne s'est pas relu ou qu'il n'était pas bien éveillé.
    la fin glorieuse de leur mandat, et l,argent qu'eux et leur famille
    Un professeur en sciences et technologies qui fais partie de la faible proportion de personnes.
    Salut et à dans cent ans.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  23. Publicité
  24. #19
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par Freedom34 Voir le message
    Moi, stupide.. haha.. j'ai 5 bacs et 3 decs.. mais c'est moi le stupide.. lol c'est ça
    Les gens intelligents comprennent que les diplomes ne font pas tout......

    Don"t feed the troll please.....

    Cordialement,
    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  25. #20
    vanos

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par Freedom34 Voir le message
    arrêt immédiat de l'utilisation des aérosols qui détruisent la couche d'ozone..

    Moi, stupide.. haha.. j'ai 5 bacs et 3 decs.. mais c'est moi le stupide.. lol c'est ça

    Il est trop tard, l'humanité est condamnée.. tous les hauts placés le savent, et si vous ne le savez pas encore, c'est que vous n'ètes pas assez instruits. Simple.
    Bonsoir,
    Parce qu'il faut être très instruit pour écrire "ètes", moi qui ne le suis pas assez, j'écris encore "êtes" comme tout béotien ignare.
    Le professeur en sciences et technologies ne semble pas savoir qu'il y a belle lurette que les bombes d'aérosol ne contiennent plus de CFC et donc ne menacent plus la couche d'ozone.
    Ne seriez-vous pas un petit peu paranoïaque, cher professeur ? vos délires écologiques et la très haute opinion que vous avez de vous-même accompagné du mépris des autres, en sont d'inquiétants symptômes.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  26. #21
    f6bes

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bsr à tous,
    Finalement il me plait ce Freedom, il nous INFORME (merçi à lui) qu'il est trop tard , bonnes gens !!
    Me fait penser à un personnage sinistre, tout de noir vétu, qui dans un albun de Tintin, vociférait "il est trop tard , la fin du monde est proche, repentez vous". (Quelque chose d'approchant en tout cas)
    Me rappelle plus titre en question, mais il faisait trés chaud, une histoire de soleil et de champignon !
    Si qq'un à meilleure mémoire !
    Attendons la suite avec "Freedom au Congo", "Freedom en Amérique", "Freedom au Tibet", etc...
    Cordialement

  27. #22
    vanos

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Me rappelle plus titre en question, mais il faisait très chaud, une histoire de soleil et de champignon !
    Bonsoir,

    Il s'agit de "L'étoile mystérieuse"

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  28. #23
    Ouk A Passi

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Bonsoir,

    A propos des remarques, celles concernant l'or-to-graf, pas "Enrich-Maria...",
    je trouve que c'est mesquin !

    Sans vouloir faire rebondir le sujet, qui mérite sans nul doute une réflexion approfondie,
    j'ai par ailleurs cru comprendre que, dans les "grands projets" de l'Homme,
    après avoir rendu la vie sur Terre impossible,
    il était question d'aller s'établir ailleurs...

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    ______________________________ ____________________________
    quelques milliards d'années ont été nécessaires pour arriver jusqu'ici...

  29. #24
    Ouk A Passi

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Re-bonjour,

    Désolé, ma remarque ne faisait pas référence au fil actuel, mais au message posté hier, le 27/12 à 20h13 .

  30. Publicité
  31. #25
    Freedom34

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    De un, les fautes de frappe d'une personne qui écrit vite ne réflètent en rien son éducation, de 2, eh oui, l,adresse e-mail est bien la mienne, testez-la, vous verrez bien.. de trois.. encore des pleurs et des grincements de dents, des râlements.. on m,attaque.. on essaie de me ridiculiser, d'amouindrir mes propos.. et pendant ce temps.. on se rapproche de plus en plus de la fin.. c'est inexorable, c'est trop tard C'est une vérité qui dérange, et de par tous les moyens on cherchera à éviter sa dure réalité.. mais il reste que.. regardez autour de vous.. allez voir les glaciers, les anciens glaciers devrait-on dire.. ils diminuent à des vitesses alarmantes.. nous le savons, mais nous ne rendront pas l achose publique, de peur que l apopulation, alarmée, s'entretue, se pille, tels des sauvages que l'humanité est, en fait. Que celui qui pense que l aterre n'est pas en train de mourir lève la main, et qu'il regarde autour de lui, il la rebaissera assez vite, sa main..

    Je suis celui qui détient la vérité, ici, et JE marche la tête haute.. oui j'ai bien une épaule qui tent à se rabaisser, car je suis humain aussi, et je ressens la honte de faire partie d'une race qui se dit intelligente, alors que l'intelligence n'aura été qu'un cadeau empoisonné.. notre puissance aura en fait été une faiblesse.. Nous nous sommes tués nous-même..

    Obstinez-vous, simples travailleurs qui font 40 heures par semaine pour des salaires de crève-faim.. obstinez-vous à dire que je n'ai pas raison, et gardez vos oeillères.. le temps que ce fil soit arrêté.. car il est mieux pour vous que vous ne voyiez pas la réalité, elle serait trop dure à digérer pour vous, pauvres paysans..

    ho que de plaisir

    J'ai raison, vous avez tort, baisez-moi le cul et on va être d'accord
    lol

    le chiant

  32. #26
    kanka kat

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par Freedom34 Voir le message
    De un, les fautes de frappe d'une personne qui écrit vite ne réflètent en rien son éducation, de 2, eh oui, l,adresse e-mail est bien la mienne, testez-la, vous verrez bien.. de trois.. encore des pleurs et des grincements de dents, des râlements.. on m,attaque.. on essaie de me ridiculiser, d'amouindrir mes propos.. et pendant ce temps.. on se rapproche de plus en plus de la fin.. c'est inexorable, c'est trop tard C'est une vérité qui dérange, et de par tous les moyens on cherchera à éviter sa dure réalité.. mais il reste que.. regardez autour de vous.. allez voir les glaciers, les anciens glaciers devrait-on dire.. ils diminuent à des vitesses alarmantes.. nous le savons, mais nous ne rendront pas l achose publique, de peur que l apopulation, alarmée, s'entretue, se pille, tels des sauvages que l'humanité est, en fait. Que celui qui pense que l aterre n'est pas en train de mourir lève la main, et qu'il regarde autour de lui, il la rebaissera assez vite, sa main..

    Je suis celui qui détient la vérité, ici, et JE marche la tête haute.. oui j'ai bien une épaule qui tent à se rabaisser, car je suis humain aussi, et je ressens la honte de faire partie d'une race qui se dit intelligente, alors que l'intelligence n'aura été qu'un cadeau empoisonné.. notre puissance aura en fait été une faiblesse.. Nous nous sommes tués nous-même..

    Obstinez-vous, simples travailleurs qui font 40 heures par semaine pour des salaires de crève-faim.. obstinez-vous à dire que je n'ai pas raison, et gardez vos oeillères.. le temps que ce fil soit arrêté.. car il est mieux pour vous que vous ne voyiez pas la réalité, elle serait trop dure à digérer pour vous, pauvres paysans..

    ho que de plaisir

    J'ai raison, vous avez tort, baisez-moi le cul et on va être d'accord
    lol

    le chiant
    je vous assez dure dans vos propos et vous englobez tous le monde dans le meme panier! seriez-vous fachez?
    KANKA KAT

  33. #27
    Freedom34

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Hein, je n'apparais pas plus fâché que je ne le suis, au contraire, je répond en souriant aux fâchés qui m'ont écrit.. lol

    De toute façon, même si je l'étais, le fait d'être f¸aché implique-t-il automatiquement que je n'aie pas raison ? héhé..

    et je n'englobe pas tous le monde, j,englobe ceux qui se sentent visé, ls autres, si le chapeau ne le leur fait pas, ils ne le mettront pas..

    mais malheureusement, la pollution et l aplanète qui meurt, celà englobe tout le monde..

    Ceci dit, c'est mon dernier post.. quelques personnes sans trop d'éducation essaieront encore de me rabaisser.. mais ne feront qu'ajouter à l abêtoise humaine.. et pourtant, les glaciers fondront encore , car il est trop tard, les cheminées crschent encore, tout le monde s'en fout.. c'est un fait, c'est tangible.. a-t-on besoin de s'appuyer sur une étude, lorsqu'on a un pneu à plat, pour constater qu'il est à plat ?..
    fin de la discussion.

    J'avais un message `apasser, et je l'ai fait.. peu importe les commentaires négatifs que j'ai reçu de la classe sociale inférieure.

    Maintenant je retourne à mes autres forums, ceux fréquentés par des scientifiques et des personnes qui savent réfléchir par elles-mêmes.. au moins, il y a le respect, chose très importante de nos jours, chose qui ne se monnaye pas, chose qui ne se perd pas, peu importe le niveau de pollution

    Bye bye

    ceci dit, j'ai raison quand-même

    joyeuses fêtes tribales, buveurs de bières

    ce fut un plaisir de vous remettre à votre place, petits insouciants


    ---Fin de la discussion---

  34. #28
    vanos

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Citation Envoyé par Freedom34 Voir le message
    J'avais un message `apasser, et je l'ai fait.. peu importe les commentaires négatifs que j'ai reçu de la classe sociale inférieure.
    Maintenant je retourne à mes autres forums, ceux fréquentés par des scientifiques et des personnes qui savent réfléchir par elles-mêmes.. au moins, il y a le respect, chose très importante de nos jours, chose qui ne se monnaye pas, chose qui ne se perd pas, peu importe le niveau de pollution

    ceci dit, j'ai raison quand-même

    joyeuses fêtes tribales, buveurs de bières

    ce fut un plaisir de vous remettre à votre place, petits insouciants


    ---Fin de la discussion---
    Bonjour,
    Mais quand fera-t-on taire ce paranoïaque dangereux avec ses réflexions insultantes et méprisantes (surtout "classes sociales inférieures") et sa prétention démentielle.

    Par pitié , chers modérateurs, fermez ce débat indigne de Futura-Sciences.

    Cordialement.

    P.S.
    ma remarque ne faisait pas référence au fil actuel, mais au message posté hier, le 27/12 à 20h13
    Cette "mesquinerie" n'avait que pour but de souligner l'insupportable prétention de Freedom34.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  35. #29
    Coincoin

    Re : Mais voyons donc, réveillez-vous :)

    Ce sujet est fermé.

    Merci à Freedom34 de bien vouloir relire la charte du forum.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. Mais où sont donc les électrons ?
    Par Panzerspatial dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/07/2007, 21h20
  2. Mais où est donc la matière noire ?
    Par OKO dans le forum Archives
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/08/2006, 13h18
  3. mais quel est donc ce logiciel
    Par chwebij dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/05/2006, 12h11
  4. [identification] Mais qu'est-ce donc ?
    Par Opale68 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2005, 19h11