Réveillez-vous, l'humanité, dans 100 ans tout au plus, n'existera plus, à cause de la population c'est trop tard.. regardez autour de vous, dehors, les grosses cheminées continuent de cracher lamort dans l'atmopsphère, les droits de polluer se transigent à la bourse contre des sous.. Il était déjà trop tard il y a 10 ans, et personne n'a rien fait depuis ce temps, ci ce n'est des réunions et du miroitage d'idées. L'humanité est condamnée, et ce à cause de la stupidité des grandes civilisations dites "intelligentes". J'appelle ça de la bêtise
Arrêtez de vous poser la question si l'humain va pouvoir avancer dans tel ou tel domaine et pouvoir conquérir les autres planètes.. l'être humain est en train de mourir, d'ici 100 ans tout au plus, la vie humaine est rayée de la terre.. c'est connu.. et pour ceux qui ne le savaient pas encore, et bien, aujourd'hui, peu importe si vous le croyez ou non, c'est un fait bien réel, prouvé et désolant, mais réaliste. Un point c'est tout. Je me suis inscrit seulement pour vous écrire ceci, je ne viendrai pas ici comencer à lire les commentaires et à m'obstiner avec les stupides incrédules.. si quelqu'un a de quoi à me dire de sérieux, il n'a qu'à le faire en m'écrivant à l'adresse suivante : #####/
Il est trop tard pour nous sauver.. car les grands responsables qui auraient pu le faire étaient bien plus intéressés par la fin glorieuse de leur mandat, et l,argent qu'eux et leur famille pourraient tirer de leur poste haut placé, que la vraie aide qu'ils auraient pu apporter à l'humanité dans ce dossier. Un point c'est tout. Peu importe les babillages des pauvres paysans qui ne avent pas réfléchir par eux-mêmes, c'est ça qui est ça. Bye.
Un professeur en sciences et technologies qui fais partie de la faible proportion de personnes qui sont au courant des vraies suites qu'auront la pollution de l'atmosphère d'ici les 100 prochaines années.
-----