Avis sur MEDISUP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur MEDISUP



  1. #1
    milen

    Exclamation Avis sur MEDISUP


    ------

    Bonjour,

    Je pense a m'inscrire au prepa privee Medisup medecine des la classe de premiere ,

    J'aimerais bien savoir comment vous avez vecu , quelle est votre expereence , recommenderiez vous d'inscrire , quel est votre avis svp ?

    Merci d'avance pour vos avis

    Milen

    -----

  2. #2
    nathalieduverg

    Re : Avis sur MEDISUP

    Hello,
    Pour ma part je te déconseille cette prépa dans laquelle j'ai été étudiante puis référente.
    On peut parler en perso si tu veux car à chaque fois que j'écris mon message détaillé ça ne passe pas à cause du règlement.
    Mais globalement mon avis c'est que c'est très très cher pour un service moindre et qui se dégrade d'année en année. Des classes de 50, des profs moyens qui n'ont aucune liberté et qui suivent un script, aucun contact et accompagnement. Une véritable industrie

  3. #3
    hola77

    Re : Avis sur MEDISUP

    Bonjour !

    Je confirme l'avis de Nathalieduverg et je met un point d'honneur à le faire savoir car il m'on dérobé mon argent et m'ont forcé à finir la préparation chez eux.

    Je sors d'une las1 chez eux à Créteil et j'ai pu faire une las2 dans un autre établissement, donc je suis très bien placé pour en parler.

    Medisup est devenu une machine à cash, racheté par un fond d'investissement dont le but est de faire un maximum de bénéfice au détriment de la qualité.

    Ca se voit très clairement avec l'augmentation systématique des prix et la réduction du nombre d'heures.

    Regardez bien leur site internet, ils arrivent à faire payer aux gens une préparation annuelle (pré-rentrée+ les 2 semestres) à 7500€ sans les oraux (1000€ en plus) avec seulement 90 heures d'enseignement sur toute l'année depuis le 15 aout. En groupe de 60 par classe quasiment. C'est juste ridicule et insultant.

    Si ont regarde la préparation continue, c'est 54h pour 6000€ soit plus de 100€ de l'heure en groupe de 60 ... Et outre le prix cher, ça fait quand même très peu de séance. En gros sur toute l'année on a que 14 séances de 4h et le pire c'est que c'est impossible de se dés inscrire sans perdre l'argent au 2ème semestre, j'ai essayé ...

    Faites bien vos recherches et regardez le volume horaire d'enseignement et pas le package où ils vous foutent des surveillances de je ne sais quoi par des 2ème années. Demandez aussi les professeurs que vous allez avoir, pour ma part mon groupe avait une équipe de touriste quand mon camarade dans un autre groupe avait des professeurs un peu mieux, mais bien évidemment comme dans toute dictature, impossible de changer de groupe, ils sont déjà 55 et ya pas de chaise pour moi !!

    Allez ailleurs !!!!!!!!

Discussions similaires

  1. Pas de M1. Au debut avis favorable et apres avis defavorable.
    Par Miniki08 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2018, 02h40
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2017, 10h22
  3. Information prépas privées (Medisup, Excosup...)
    Par lady1996 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2015, 20h39
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2005, 16h56