Toungouska - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Toungouska



  1. #31
    invite05e2a064

    Talking Re : Toungouska


    ------

    re encore c moi !!
    ben je voulais savoir ct koi le rayon de Schwarzschild ??
    et qu'est ce qui pourrais faire qu'un mini trou noir arrive sur la terre ?? enfin voilà koi ...

    MErci d'éviter l'ecriture SMS sur le forum. Prenez le temps d'ecrire vos messages, respectez la charte. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 12/08/2004 à 19h37.

  2. #32
    invite8e2c381d

    Re : Toungouska

    AH tu sais lire! (n'y voit aucune méchanceté, juste un soulagement et une lueur d'espoir).
    Puisque tu cites la charte je suppose que tu l'as lus en entier :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum
    4. Ce forum est un lieu d'échange

    Ce qui résume assez bien ton problème,
    Citation Envoyé par vince
    Ca nous fait une belle jambe

    Personnellement je crois que la lune est un fromage, après tout c'est possible aussi...
    aucune courtoisie et un nombrilisme assez exacerbé puisque tu penses pouvoir représenter tous les membres du forum :
    Citation Envoyé par vince
    nous fait
    et par ce fait tu te permets de parler de ton humeur au nom de la communauté.
    Je veux bien croire qu'un modérateur est un représentant du forum mais son role n'est pas de penser pour les autres.
    Enfin, pour ma part cette conversation est terminé puisqu'elle devient totalement hors-sujet, et n'aimant pas le désordre sur les forums je suis navré mais je ne répondrais plus a tes posts puérils et tout aussi inutiles que les miens.

    PS: on ne met pas de subjonctif en début de phrase sans mettre de conjonction de subordination.

    +

  3. #33
    invite8e2c381d

    Re : Toungouska

    Citation Envoyé par 'tit Grou
    re encore c moi !!
    ben je voulais savoir ct koi le rayon de Schwarzschild ??
    et qu'est ce qui pourrais faire qu'un mini trou noir arrive sur la terre ?? enfin voilà koi ...
    trou noir
    merci wiki .

  4. #34
    invite05e2a064

    Thumbs up Re : Toungouska

    TOUTES MES FELICITATIONS !!!!
    ton site est génial, il me donne vraiment de lire tout jusqu'au bout !! lol joli travail !!

  5. #35
    invite3f53d719

    Re : Toungouska

    Bon, pour clore le problème du "mini trou noir". Une démarche scientifique consiste déja à se renseigner sur ce qu'est un trou noir avant de balancer des hypothèses... Un trou noir avale TOUT ce qu'il trouve sur son passage, et pas juste un bout de foret avant de repartir... Si un trou noir passe aux alentours de la terre, soit il s'y met en orbite, et il ne se passe rien, à supposer bien sur que l'on ait affaire à un micro trou noir (de la masse d'une grosse montagne). Soit il rentre en contacte avec la terre, et s'enfonce jusqu'au centre à cause de sa densité quasi-infini. Une fois au centre, il absorberais certainement une grande partie de la terre, laissant quelques restes tourner en orbite.

    Eric

    PS: Vince ne dit pas qu'il ne faut pas dire de betises, mais qu'il ne faut pas dire de betises (ou même de choses vrais) SANS PREUVES.

  6. #36
    invite05e2a064

    Re : Toungouska

    Salut à tous.
    bon, imaginons que des martiens soient vraiment arrivés pour nous bombardés de pierres de 50 Kg... comment pensez vous qu'il faudrais réagir ?? avoir peur ?? être enchanté ??

  7. #37
    scoin

    Re : Toungouska

    Salut à tous
    je pense qu'un trou noir aurait d'autres concequences que c'elles observées, qu'il faut trier les infos qu'on nous donne, et encore plus si ça vient des russes.
    D'un point de vue rationnel c'est pas commun d'avoir un trou noir sur la Terre, dans l'atmosphere, dans l'espace je veux bien parceque ça me semble normal, mais il n'y a jamais (enfin je croix) eu de trou noir sur Terre (cf message precedent).
    Pour faire une comparaison, dans un prime de bernard tapis, un mec expliquait que la navette de roswell etait en etude et que le F14 etait à son effigie, et entre nous je trouve son raisonnement plus que plausible sur le systeme des reacteurs et des aerofreins.
    mais aucun avion na resemble à ça.
    secret defense!!!
    Alors nous nbpourrons tjs dire ce que ns voulons l'etat fera tjs l'impasse.

  8. #38
    Dansteph

    Talking Re : Toungouska

    MOSCOU (AFP) - Des chercheurs russes ont relancé le débat sur le mystérieux
    cataclysme de la Toungouska survenu en 1908 en Sibérie, affirmant avoir
    retrouvé sur les lieux de la catastrophe des pierres supposées être des
    débris d'un vaisseau extra-terrestre qui aurait été percuté par une comète
    .

    Le 30 juin 1908, un énorme flash a traversé le ciel au-dessus de la Sibérie,
    suivi d'une puissante explosion équivalente à celle d'un millier de bombes
    atomiques qui a ravagé la taïga sur des centaines de kilomètres dans le
    bassin de la rivière Podkamennaïa Toungouska (région de Krasnoïarsk)...



    J'organise un grand défilé demains sur les champs élysées:

    "EXTRA TERRESTRE GO HOME"

    Nan franchement les mec fonts des centaines d'année lumière de voyage
    et ce pulvérisent sur un astéroides. Ils on la poisse, ca ce voit
    c'est de looser on en veut pas ici.

    C'est bien ridicule comme histoire en tout cas...

    Dan

  9. #39
    invite52aa16fc

    Post Re : Toungouska

    saviez vous que des boulettes de metaux ultra magnetique ont été retrouvé pres du cratère qu'a formé l'explosion....


    si nan pouvez vous m'aider j'ai lue l'an dernier au lycée que trois objet dans la ceinture d'asteroide de saturne (je croi) ne se deplacaient pas normalement ...ils reculent et sont de tailee superieur a la moitier de celle de la terre...

    pouvez vous m'aider a savoir si c vrai. Notez que l'article etait dans un magazine dedié a l'espace...


    autre info ou intox : un internot ma dit que deux boites noir, type cube avait été retrouvé la semaine derniere et qu'un congret allait avoir lieu a ce sujet...

    a ciao tout le monde

  10. #40
    invite05e2a064

    Re : Toungouska

    Salutations !!
    j'aimerais que tu me dises où tu as dégoté tes infos .. juste pour comprendre un peu mieux tout ce que tu dis !! genre un site internet .. une revue .. n'importquoi !!
    parce que c'est bien beau un article dédié à l'espace je ne sais quoi .. mai si il est édité chez "toys'ur us" .. hum hum

    ciao.

  11. #41
    invite52aa16fc

    Re : Toungouska

    c vrai mais si j'ai pas sité le magazine c tout simplement parceque je ne m'en souviens pas et je voulais pas dire de conneries...mais bon je vais dire ce que je pense est du lire a a cette endroit de la bibliotheque..."ciel et espace" mais c a prendre avec des gants...je n'en suis vremment pas tres sur...si nan je fais partit d'un groupe de gars sur le net qui cherchons ce genre de trucs...et on a rencontrer sur le net et dans la vie aussi beaucoup de gens qui fond partit de groupe ufologiste...certaine chose sont vremment alucinante...


    voila. mais je me suis plutot interessé au crop circles et au mutilation... en ce moment je suis sur un "animal" qui peu faire rire, moi meme est longtemps crue que c t des conneries, le chupacabras....

    A CIAO.

    Il serait plus agreable pour tous que vous fassiez attention a votre orthographe. De plus je vous rappel que vous etes sur un forum scientifique certains sujets n'y sont donc pas souhaités. Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 25/08/2004 à 23h00.

  12. #42
    invite691dcb1d

    Re : Toungouska

    Citation Envoyé par JeFFleFou
    c'est marrant comme on doit avoir l'élite de l'astronomie sur ce forum; parceque malgrès l'histoire de toungouska avec les mini trou noir qui parait ridicule je ne vois pas pourquoi ces mini trou noir sont si portés à la moquerie et même si c'était stupide je trouve personnellement qu'il n'y a pas eu beaucoup d'argumentation pour en rire autant. Enfin bon c'est que nous n'avons pas tous la science infuse.
    Moi je pense que c'est possible , peut être pas concevable par l'homme mais possible...
    Sinon c'est vrai que pour l'histoire de toungouska ca fait un moment que les rumeurs vont bon train, toutefois c'est étonnant que l'on en arrive a l'AFP , news google et autre site qui se veulent sérieux.

    +
    Ce qui est stupide (^^ désolé si je juge mais c'est humain) c'es le mini-trou noir un trou noir se nourri de matière donc si tel avait été le cas il aurait grandit et ne se serait pas arrété a la région de Kranoïarsk même pas à la terre je pense.

    J'ai lu un post qui mentionnait une invention de nikola tesla ça m'intérresse et je voudrais bien avoir une adresse à ce sujet.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2