La fin du CNRS ?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 121

La fin du CNRS ?



  1. #1
    Rincevent

    La fin du CNRS ?


    ------

    bonjour,

    pour ceux que la question intéresse, je signale une lettre écrite par Y.Langevin, président de la Conférence des présidents du Comité national de la Recherche Scientifique, et qui concerne l'évolution de la gestion de la recherche en France.

    http://sf2a.cesr.fr/Lettre_bureau_CPCN_071010.pdf

    avertissement : on aurait pu faire plus optimiste

    -----
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  2. #2
    invitef87b7d1f

    Talking Re : la fin du CNRS ?

    Salut,
    En effet, aussi optimiste que ta signature du moment !
    "Life is divided into the horrible and the miserable. W.A. "

    @+

  3. #3
    invite217f3aaa

    Re : la fin du CNRS ?

    Bonjour,

    Je suis étudiant à l'université, et j'aimerais comprendre ces changements qui vont s'opérer implique, quelle porte ouvreraient ils concrètements ?

    merci,

  4. #4
    Rincevent

    Re : la fin du CNRS ?

    Citation Envoyé par Mecton Voir le message
    quelle porte ouvreraient ils concrètements ?
    je vois plutôt des fermetures que des ouvertures...

    Citation Envoyé par Démostène
    En effet, aussi optimiste que ta signature du moment !
    ça s'appelle du réalisme
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    John78

    Re : la fin du CNRS ?

    Salut
    La question c'est le transfert des UMR CNRS au université. Tres bien, mais ca va changer quoi factuellement ? Je suis bien incapable de répondre, si on peut m'aider merci.
    A+
    J

  7. #6
    Rincevent

    Re : la fin du CNRS ?

    Citation Envoyé par John78 Voir le message