Découverte d'un minéral sur Mars...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Découverte d'un minéral sur Mars...



  1. #1
    BioBen

    Découverte d'un minéral sur Mars...


    ------

    Salut,
    d'après le jt de france 2, le robot spirit aurait découvert un minéral constituté de fer, d'oygène et d'hydrogène qui ne se formerait qu'en présence d'eau.
    Enfin la preuve que l'eau a bien coulé sur mars ?
    Avez vous plus d'infos la dessus ? (je ne fais pas trop confiance à france 2 cf mon message dans la partie humour)
    a+
    ben

    -----

  2. #2
    invite7bd66825

    Re : Découverte d'un minéral sur Mars...

    http://forums.futura-sciences.com/forumdisplay.php?f=60

    Bonjour/Bonsoir

    Je suis sur que tu trouveras plein de réponses à tes questions sur Mars dans ce coin la …

    Et Oui l’eau a bien existé sur mars sous toutes ces formes solides liquides gazeuses.

  3. #3
    invite006f52e9

    Thumbs down Re : Découverte d'un minéral sur Mars...

    Y en avait avant des preuves.

    Sinon, ils sont un peu à la bourre France 2 et puis ce qui m'énerve, c'est qu'ils parlent jamais des missions européennes alors que Mars Express ramène des résultats aussi probant (voir plus) que les deux rovers. Apres on s'étonne que les gens s'interressent pas aux sciences !

  4. #4
    vanos

    Re : Découverte d'un minéral sur Mars...

    Citation Envoyé par antwan
    Y en avait avant des preuves.

    Sinon, ils sont un peu à la bourre France 2 et puis ce qui m'énerve, c'est qu'ils parlent jamais des missions européennes alors que Mars Express ramène des résultats aussi probant (voir plus) que les deux rovers. Apres on s'étonne que les gens s'interressent pas aux sciences !
    Bonjour,
    Les autres chaînes aussi d'ailleurs, l'audimat tu connais ? Les images des robots sont tellement plus télévisuelles et la NASA tellement plus "bavarde", alors pourquoi s'énerver.
    Ciao
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La découverte de Mars une belle bêtise !
    Par inviteee0fbae4 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/03/2007, 07h07
  2. Une "découverte significative" sur Mars ?
    Par invitef5077839 dans le forum Actualités
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/03/2004, 09h12