grippe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

grippe



  1. #1
    invite98018c02

    grippe


    ------

    Va-t-on encore longtemps nous passer la "pub" ridicule sur la grippe ?
    Les Français sont vraiment pris pour des tarés. Pourquoi nous dire de nous laver les mains ? Je pense que pour la grande majorité des gens, c'est un geste assez courant.
    Il faut, si l'on n'a pas de mouchoir en papier quand on éternue, éternuer sur sa manche (c'est sale) alors, doit-on jeter la manche comme il est recommandé de le faire pour un mouchoir en papier ?
    On comprend très bien qu'il faut écouler les milliers de vaccins préparés sinon les laboratoires risqueraient d'être en déficit.
    Pas de compliments aux rédacteurs de cette "pub" .

    -----

  2. #2
    _Goel_

    Re : grippe

    Salut,

    Perso, avec tout ce battage médiatique, je pense que l'état se couvre contre une accusation "non assistance à personnes en danger". Je pense qu'il ne veut pas revivre ce qui s'est passé lors de la canicule.

    après, au boulot, j'ai plus le droit de faire la bise, de serrer des mains etc... même certaines réunions avec beucoup de personnes se font désormais par visioconf !

    Où va-t-on ?
    On s'en fiche, il y a si peu de différence avec la grippe saisonière, mainetant, je vis ma vie comme d'habitude !

    @+
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  3. #3
    trebor

    Re : grippe

    Bonsoir,
    La télécommande c'est super pour zapper les pubs
    Pour celui qui aime, ça ne peut pas lui faire de tord.
    Reformuler n'est pas souvent inutile pour certaine personne qui on tendance à oublier facilement.
    On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, si le virus mute et devient bien plus dangereux, quoique certains en sont déjà mort.
    Ce serait un peu bête de se faire contaminer pour une poignée de main ou d'un postillon de son voisin.
    Si il n'y a que ces quelques précautions afin de limiter la propagation du virus cela vaut la peine de prendre patience et de limiter les contacts inutiles.
    Cela va probablement sauver quelques (ou de nombreuses ) vies.
    Enfin c'est mon avis.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : grippe

    Vu le nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet je ferme celle-ci et je vous invite à lire les autres puis à y intervenir si vous avez des choses nouvelles à ajouter
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Grippe Mexicaine (grippe A-H1N1), vos questions.
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 753
    Dernier message: 02/02/2011, 09h34