Bonjour a tous,
ces dernières années et depuis le début de 2010, on a pu assister à plusieurs catastrophes naturelles: Les tremblements de terre en Haïti, au Chili (un 8.8, l'un des plus violents), en Chine ...
J'ai appris à éviter de me mettre au centre de l'univers. Donc après le tremblement de terre en Haïti, mon pays, je n'ai pas été trop alarmé par ce phénomène naturel et prévu de puis longtemps.
Peu de temps après, avec le séisme au Chili de magnitude 8.8 et le changement dans la rotation de la terre qui en a resulte, j'ai commencé à me poser des questions... mais, une fois de plus, je me suis rassuré en me disant que c'était peut être en relation avec celui d'Haïti.
Quelques jours plus tard, nouveau séisme, cette fois-ci en Chine. Beaucoup plus loin d' Haïti !
Et finalement, un volcan en éruption en Finlande. Arrêt sans précèdent dans l'aviation européenne.
Donc, au bout du compte, dois-je continuer à me dire que c'est tout a fait normal... qu'il s'agit d'un cycle et que l'histoire se répète. Est-ce qu'il s'agit juste de coïncidences ? Ou bien, est-ce que c'est notre chère planète qui se dérègle ?
Faut-il commencer a s'inquiéter ?
-----