Pourquoi personne n'a encore envisagé, qu'une espèce ressemblant à la fois à l'homme, et à la fois au singe aurait pu exister,et disparaitre de la surface?...
Expliquation:lorsqu'on découvre des restes humain, on ne les soumets pas au carbone 14, ceci car ces restes semble contemporain.
Maintenant imaginons le futur; les singes n'existe plus pour x raison, comme d'ailleurs aujourd'hui beaucoup d'animaux disparaissent, ces gens du futur diront-ils descendre du singe?
L'histoire nous montre que très souvent les scientifiques se sont trompés... c'est normal y'a pas de honte à cela mais pourquoi sont-ils gènés et ne répondent jamais "nous ne savont pas" quand il ne savent pas.
-----

(et pourtant il affirme bien haut de ces aneries parfois...moi aussi bien sur comme tout le monde.) C'est très désagréable parfois (on me donne une orientation  de recherche et après on me fait remarqué qu'il aurait fallu être plus judicieux dans le choix de l'orientation que j'ai prise...) Je ne pense pas que les scientifique aient le monopole de la mauvaise fois, il s'agit d'une minaurité (pas de chance je m'en colle un!
  (et pourtant il affirme bien haut de ces aneries parfois...moi aussi bien sur comme tout le monde.) C'est très désagréable parfois (on me donne une orientation  de recherche et après on me fait remarqué qu'il aurait fallu être plus judicieux dans le choix de l'orientation que j'ai prise...) Je ne pense pas que les scientifique aient le monopole de la mauvaise fois, il s'agit d'une minaurité (pas de chance je m'en colle un!  Envoyé par spakten
 Envoyé par spakten