Morphobiologie - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Morphobiologie

invite750987ef

Re : Morphobiologie

------

Je vois que vous faite bcp reference a Wikipedia dans vos recherches d'argumentation, une encyclopedie libre ou n'importe qui peut ecrire n'importe quoi, sachez qu'il existe des vraies encyclopedies scientifiques messieurs et de vrais ouvrages. J'aurais largement pu argumenter ces recherches si vous n'etiez pas betement intervenus pour casser la discussion initiale. En effet, Quand j'entend un moderateur dire que la morphobiologie n'existe pas car la definition n'est pas presente sur wikipedia en anglais, oui je cela me fais sourire sur le niveau de discussion et de connaissance scientifique de cette personne en particulier. Une petite recherche dans google sur 'morphobiology' t'ouvrira les portes sur des milliers de sites scientifiques et publications. Bonne continuation

P.S. sur le cote commercial, qui peut pretendre aujourd'hui qu'un laboratoire scientifique n'a aucun but economique et commercial ?? moi je n'en connais aucun et vous ?

-----

Cendres
    Modérateur

Re : Morphobiologie

Citation Envoyé par morphologia
    Je vois que vous faite bcp reference a Wikipedia dans vos recherches d'argumentation, une encyclopedie libre ou n'importe qui peut ecrire n'importe quoi
    Amusant et savoureux, de la part de quelqu'un qui a démarré en assenant un copié-collé de Wikipédia.

Je suppose que, par "n'importe quoi", vous incluez aussi l'article que vous nous avez cité...
    Il est classé dans les "Articles de psychologie d'importance faible", et "Articles de psychologie d'avancement ébauche"...

Evidemment, on dénigre Wikipédia ou on l'encense quand ça arrange...

Citation Envoyé par morphologia
    Une petite recherche dans google sur 'morphobiology' t'ouvrira les portes sur des milliers de sites scientifiques et publications
    Ce sont des publications scientifiques que l'on vous a déjà demandé, et vous n'avez rien fourni, puisque vous ne répondez pas aux questions. Je viens de lancer ça sur Google, c'est décevant, pas grand-chose...Les quelques publis sur pubmed mentionnant "morphobiology" n'ont rien à voir avec ce dont vous parlez...et on retombe encore sur les mêmes sites d'auto-promotion en français et sur cette discussion maintenant référencée par Google. Où sont les "millers de sites" en anglais?

Citation Envoyé par morphologia Voir le message
    Enfin brefs... discussions close pour moi sur ce pseudo-forum rire
    Effectivement, vu vos absences de réponses et d'arguments et votre fixette sur le logo de vos interlocuteurs, vu vos diversions perpétuelles face aux interrogations posées, il est inutile de continuer.

On reparlera éventuellement de cette morphobiologie lorsqu'elle aura franchi le cap des revues à comité des lecture, en dehors d'un site commercial et d'une auto-promotion dépourvue de travaux scientifiques contradictoires.

Pour la modération,

Cendres

PS: toute tentative d'ergotage et de poursuite de la discussion par MP sera ignorée.
    Dernière modification par Cendres ; 01/04/2011 à 11h52.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2