bonsoir à tous,
suite à des recherches sur l'actu du CERN qui fait du bruit je suis tomber là-dessus : http://www.lefigaro.fr/sciences/2011...d-einstein.php
avant toutes chose je tiens à préciser que ce n'est aucunement pour introduire quelque chose de "théorique" derrière, par ce que suite à cette lecture je me suis renseigner sur le personnage et les théories du complot absurde qu'il y a derrière... mais juste parce que j'aimerais savoir que penser de ceci :
"Autre piste, celle de Nikola Tesla, inventeur du courant alternatif et de la technique radiophonique. Il a longuement étudié l'énergie des rayons cosmiques, et, le 6 février 1932, il décrit dans le New York Times un rayonnement venu du Soleil composé de particules minuscules et capables de traverser la matière. Etonnant ! Ces particules se déplacent plus vite que la lumière, affirmait-il, s'opposant à la théorie d'Einstein, ce qui lui valut de ne pas être pris au sérieux."
est-ce quelqu'un parmi vous à eu l'occasion d'avoir ce journal sous les yeux, numériquement ou autre...j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...
-----