Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a été créé.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a été créé.



  1. #1
    invite088bdfed

    Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a été créé.


    ------

    Kinect prochenemant integrer aux Notebook's
    Kinect ou bien « Project Natal » est une caméra créé par Microsoft pour permettre de jouer sur la Xbox sans avoir à utiliser une manette, cet accessoire high-tech a déjà connu la gloire en 2011 en entrant dans le livre de Guinness comme l’accessoire...

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 02/02/2012 à 09h53.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a étais créer.

    C'est sympa d'avoir mis ce lien mais normalement le forum est fait pour ouvrir des discussions. Donc cela aurait été mieux si tu avais ajouté tes propres remarques et éventuellement une piste pour orienter la suite de la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite088bdfed

    Re : Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a étais créer.

    oui c'est que j'ai trouvé ça intéressant et j'ai bien voulu partagé avec d'autres personnes.
    bon a mon avis je trouve que toutes ses technologie commence vraiment a créer une allusion autours des consommateurs, on inventant une sphère d'illusion poussant les personnes a crois que c'est un nouveau besoin alors que ce n'est pas un. et c'est franchement immorale. la preuve,sur l'actualité de 2011 par exemple "iPhone" a étais classé le premier mot clé le plus tapés sur yahoo. " est ce que c'est normale que l outil de communication soit plus valorisé que la communication elle meme ?"

  4. #4
    JackCore

    Re : Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a étais créer.

    Ok, mais sans outils de communication, comment faire pour communiquer ? C'est bien normal que nos outils évoluent et nos comportements avec ! Je ne vois pas ce qu'il y a de "franchement immoral" la dedans ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JackCore

    Re : Kinect connait un destin autre que celui pour lequel il a étais créer.

    Concernant le Kinect, pour le coup c'est certain qu'il est détourné dans tous les sens. Voici un extrait d'une news trouvée sur Maxisciences : http://www.maxisciences.com/rover/na..._art21319.html

    Citation Envoyé par La news
    Le nouveau rover tout-terrain de la NASA n’a pas fini de nous surprendre ! Cet engin semblable à une énorme araignée mécanique se déplace avec une dextérité remarquable. Il marche, il monte, il descend, il saute et parfois même il danse... Mais mieux encore : tous ses mouvements peuvent être contrôlés par l’intermédiaire d’un système Kinect de Xbox ou d'une console Wii de Nintendo.

Discussions similaires

  1. Kinect pour Windows pour le 01/02/2012
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2012, 18h12
  2. créer circuit pour passer d'un périph jack a un autre.
    Par _pierre_ dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2011, 08h53
  3. Serveur DNS autre que celui du FAI .
    Par marc.suisse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/05/2009, 14h45
  4. Destin ? Vous avez dit destin ?
    Par inviteba0a4d6e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2004, 17h59