Bonjour à tous,
J'ai lu dernièrement que les derniers résultats enregistrés par le GIEC en ce qui à trait au réchauffement climatique montraient une stagnation de l'élévation de la température depuis 1997. C'est en effet une rectification qui a été apportée suite au résultats obtenus par le MET Office suite à une analyse de données récoltées auprès de plus de 39000 station météo. Du moins, c'est ce qu'on peut lire dans tous les articles traitants du sujet mais je n'ai pas trouvé un communiquer provenant d'une organisation reconnue qui confirmait le tout. J'aimerais donc avoir votre opinion sur le sujet afin de déterminer si la nouvelle est en effet fondée. Peut-être auriez-vous lu un rapport provenant d'une source fiable que vous pourriez me partager ou peut-être être vous plus renseigné que moi à propos des derniers développement du réchauffement climatique. Après tout, je ne retrouve aucune trace de cette nouvelle sur le site Futura Science même si, à mon avis, celle-ci est d'une importance capitale.
Cordialement,
Carl
-----