Que pensez vous de la nomination de Mr Lescure?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que pensez vous de la nomination de Mr Lescure?



  1. #1
    vuaerom

    Que pensez vous de la nomination de Mr Lescure?


    ------

    Bonjour,
    Je tiens dans un premier temps à préciser que ce topic n´a pas sujet à traiter de politique.

    Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nomination de Mr Lescure Pierre à la tete de la commission censé estimer les dégats de la Hadopi.

    En effet, je trouve que ca manque de neutralité et de connaissance en nouvelles technologies.

    Pour l´info, Mr Lescure a 67 ans et est l´ancien PDG de canal* et membre de conseils d´administration de grand groupe . Le gouvernement vient de le nommé à la tete de cette commission. Mais avant de commencer son étude, on connait déja le résultat.

    Je ne vois pas non plus Mr Zimmerman à la tete d´une telle commission, ce serai le meme cas. Mais plutot quelqu´un de vraiment neutre, qui ne plonge pas dans des groupes propriétaires de maisons de disques, ni engagé dans la lutte contre les lois liberticide.

    -----

  2. #2
    pepejy

    Re : Que pensez vous de la nomination de Mr Lescure?

    bonjour,

    je ne vois pas le rapport avec l'actualité scientifique, et en plus je ne pense pas c'est antiproductf!!!

    je prévois une fermeture rapide de ce fil.

    PPJ
    be seeing you, number 6!

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Que pensez vous de la nomination de Mr Lescure?

    Tout à fait ; ce genre de sujet ne fait pas partie de la ligne éditoriale du forum.
    Désolé.

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  4. que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
    Par invitee9507053 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 20h46