Quelle météo pour voir la comète Ison?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Quelle météo pour voir la comète Ison?



  1. #1
    evrardo

    Quelle météo pour voir la comète Ison?


    ------

    Bonjour,

    Dans le but de bien voir la comète Ison, connaissez vous un site météo qui donne des prévisions suffisamment précises? Dison, plus précises que le site de Météo France.

    Merci pour vos conseils.

    -----
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Quelle météo pour voir la comète Ison?

    En France il n'est pas possible d'avoir plus précis que Météo France. Par contre si tu veux un degré de précision supérieur à ce qui est fourni au grand public il faudra payer. Et de toutes façons au delà de 5 jours les prévisions n'engagent que ceux qui y croient : on n'a que de grandes tendances générales.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    evrardo

    Re : Quelle météo pour voir la comète Ison?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    En France il n'est pas possible d'avoir plus précis que Météo France. Par contre si tu veux un degré de précision supérieur à ce qui est fourni au grand public il faudra payer. Et de toutes façons au delà de 5 jours les prévisions n'engagent que ceux qui y croient : on n'a que de grandes tendances générales.
    Bonsoir JPL.
    Une prévision à quelques jours me suffit, mais les infos de météo france sont beaucoup trop imprécises.
    Je sais qu'il existe des prévisions pour les agriculteurs donnant l'évolution du temps, des pluies, des nuages, beaucoup plus précise. Mais où!

    En tout cas pour ceux qui veulent voir la comète Ison à l'oeil nu, cela serait bien utile d'avoir une météo précise, parce qu'avec le temps qu'il fait en ce moment...ça va pas être facile.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Quelle météo pour voir la comète Ison?

    En cherchant météo agricole sur G.... on trouve divers liens. À toi de voir.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    evrardo

    Re : Quelle météo pour voir la comète Ison?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    En cherchant météo agricole sur G.... on trouve divers liens. À toi de voir.
    Oui, merci JPL, tu m'envoies ce message alors que je viens juste de chercher des météo agricoles sur Google et oui j'ai trouvé des sites assez précis.

    Merci quand même. A plus.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

Discussions similaires

  1. La comète ISON tout prés de la LUNE au canon
    Par invite5c87e4f2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/11/2013, 17h10
  2. Comète ISON
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2013, 16h35
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2013, 12h41