Cédric Villani parle de maths et d'hologrammes ce soir (30 juillet) pas loin de Nice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cédric Villani parle de maths et d'hologrammes ce soir (30 juillet) pas loin de Nice



  1. #1
    mmanu_F

    Cédric Villani parle de maths et d'hologrammes ce soir (30 juillet) pas loin de Nice


    ------

    Salut,

    Cédric Villani parle d'holographie à 21h à Villars/Var. Je n'en sait pas plus sur les détails du contenu pour l'instant et je ne ferrai certainement pas 900km pour en apprendre davantage.

    Mais cette association du personnage et de son hologramme titille ma curiosité, alors si certain d'entre vous sont intéressés et décident d'y aller, pourraient-ils avoir la gentillesse de me raconter (dans ce fil par exemple) ? Ou, si certains ont déjà de plus amples informations, je suis preneur ...

    d'avance merci.

    mmanu.

    -----
    La voie ardue mais juste du révolutionnaire conservateur : bâtir en détruisant le minimum.

  2. #2
    mmanu_F

    Re : Cédric Villani parle de maths et d'hologrammes ce soir (30 juillet) pas loin de Nice

    et voilà ! il a même pas parlé d'hologrammes. tant pis.
    La voie ardue mais juste du révolutionnaire conservateur : bâtir en détruisant le minimum.

Discussions similaires

  1. Cédric Villani : La théorie synthétique de la courbure de Ricci
    Par azizovsky dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2015, 18h49
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2015, 19h54