Bonjour ,

le titre est un peu evasif mais l'idée est la , j'ai remarquer que malgré la masse titanesque d information que nous offre internet , beaucoup de chose ne sont pas accessible pour X raisons (la plupart du temps car on n as pas assez de pertinence sur les mots de recherches )

par exemple il y a 3-4 ans je me souvient d'un reportage sur planete , le reportage etait sur des biologiste qui etait partie en zone vierge pour recuperé des insectes/arachnides ...un de ces biologistes avait decouvert une sorte de scarabé qui lui as mis une sacrée decharge electrique quand le biologiste la attrapé ..ca m'avait un peu sideré .. idem pour le fameux reportage sur arte qui montre 2 gorilles parlant le language des signes ( koko et michael ) etc etc .

mais depuis que j ai internet et que j ai voulus retrouver une trace du reportage (ou meme sur les dernieres decouvertes de la vie sur terre ) je trouve rien de pertinent , ou de recent ...

alors ma question est la suivante :

avait vous des liens sur internet traitant des decouvertes, des evolutions sur la vie sur terre/ animeaux ? des noms de reportage qui permetterait de demander au chaine la possibilité d'acheter une vhs/dvd ? etc etc...

merci à l'avance