le tabagisme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

le tabagisme



  1. #1
    maison des mots

    le tabagisme


    ------

    comment faire pour éviter la consommation du tabac?

    -----
    Dernière modification par ΛMètis ; 17/06/2022 à 14h38.

  2. #2
    jiherve

    Re : le tabagisme

    bonjour
    ne pas fumer!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    OnlineMeteo

    Re : le tabagisme

    Comme il n'y a plus d'armée et que fumer est libre

    Je pense qu'il y a un lien, étant jeune, entre sensibilité et tombée dans la cigarette.
    Les jeunes sensibles paniquent à l'adolescence. La cigarette est un sédatif avant d'être une mode.

    Il y a ceux comme moi qui sont sensibles mais qui ont fui les autres gens sensibles car ceux-ci fumaient. La cigarette a empêché notre rencontre. La vie est mal faite.

    Comprenez bien qu'il faut un sédatif pour ces jeunes sensibles, car si vous leur interdisez un, ils iront en chercher un autre !

  4. #4
    trebor

    Re : le tabagisme

    Citation Envoyé par maison des mots Voir le message
    comment faire pour éviter la consommation du tabac?
    Bonjour et vous dire STOP j'arrête et ne plus jamais y toucher, même tirer une fois sur cette ..........à vous de choisir le mot qui vous convient
    C'est ainsi que j'ai pris cette décision importante et vous y tenir, un grand NON dans la tête.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Deedee81
    Modérateur

    Re : le tabagisme

    Bonjour,

    Voilà une discussion bien mal engagée.

    Excusez-moi mais, aussi important que soi le sujet. Où est le côté scientifique ???

    Rappelons que l'on est sur Futura Science et que la sociologie ou les questions de décisions personnelles ne sont pas vraiment thématiques.

    Je vais donc fermer.

    Maison des mots, si ta question est la recherche d'une aide éventuellement médicale, pose la question dans le forum approprié.
    En n'oubliant pas de dire bonjour cette fois.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)