Polémique sur la ligne 400 000 volts Espagne-France
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Polémique sur la ligne 400 000 volts Espagne-France



Mode arborescent

  1. #1
    Youri Gagarine

    Polémique sur la ligne 400 000 volts Espagne-France

    Bonjour,
    une ligne de 400 000 volts enterrée est en cours d'installation entre l'espagne et la france et suscite beaucoup de polémiques dans la région.
    Est ce que 400 000 volts en courant continu a vraiment un impact sur l'environnement? Est ce qu'il y a des études sur ce sujet?
    Merci

    https://www.rte-france.com/projets/n...fe-de-gascogne

    https://zzz.nexus.fr/actualite/envir...ension-landes/
    Dernière modification par mach3 ; 09/05/2025 à 16h07.

Discussions similaires

  1. Obtenir 6 volts 9 volts avec batterie 12 volts
    Par invitea26e8127 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2012, 14h51
  2. [Divers] Ligne fixe ADSL France France Télécom : pas de tonalité[résolu] !
    Par invited62c134b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2009, 15h34
  3. Ligne EDF MT 20000 volts ...
    Par inviteac6cfcd7 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2008, 18h11
  4. carte de Pollution lumineuse MAJ France +espagne
    Par invite06fe1c23 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2006, 17h55
  5. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
    Par invite42afdcd3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 16h50