Réactions mimétiques au Covid19 un peu partout: visiblement, l'expérience ne sert pas toujours: alarmisme, masques, antivax, assurance que tout est maîtrisé (ou on va tous crever), complotisme et son inverse, défiance anti-scientifique et/ou gouvernementale, boucles Instagram à triple redondance...pour un truc qui débute...ça va oui? Ou à l'inverse super optimisme..


