Citation Envoyé par titijoy3 Voir le message
une pandémie c'est comme un incendie, si on réagit de suite on a une chance de maîtriser la situation, si on attend c'est trop tard
Puisque tu aimes les analogies :

On peut courrir en rond, se taper la tête contre les murs.
On peut chercher l'origine du feu, donner une baffe à celui qui hurle, trouver où sont les extincteurs et l'alarme incendie et le plan d'évacuation.