Guerir de l'allergie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Guerir de l'allergie



  1. #1
    invite314a7be8

    Guerir de l'allergie


    ------

    Bonjour,

    Pendant 25 je n'avais jamais eu cette hypersensibilité (divers pollens) venue subitement aprés que j'ai eu la malencontreuse idée de me coucher sur un carrelage extrêmement froid ... bref, qu'est ce qui a changé dans mon systéme imminitaire ? j'ai pourtant eu énormément de coups de froid avant, comment peu on devenir allergie a quelque chose d'aussi inoffensive? comment revenir a l’état d'avant en faisant oublier a mon système immunitaire ce qu'il a appris ce jour la ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Guerir de l'allergie

    Bonjour.
    Citation Envoyé par Allethos Voir le message
    ... venue subitement aprés que ...
    Tout le problème est la: simple coïncidence ou relation de cause à effet et à quel point (événement significatif ou "la goutte qui fait déborder le vase).
    Pour l'instant, la science et la médecine ne peuvent répondre mais si l'état se confirme comme gênant, il va falloir le faire évaluer, ce qui pourra donner une indication sur sa causalité (suivant les allergènes et les conditions, il y a des allergies qui se révèlent brutalement et d'autres qui prennent longtemps à se constituer).
    Mais, en effet, ce n'est peut être qu'une hypersensibilité plus ou moins passagère multifactorielle...

  3. #3
    invite314a7be8

    Re : Guerir de l'allergie

    Merci pour votre réponse.

Discussions similaires

  1. Guérir de la dépression par le sport
    Par invite85c8a821 dans le forum Psychologie clinique
    Réponses: 44
    Dernier message: 22/05/2018, 06h53
  2. Guérir De La Paresse ?
    Par invitee1c39607 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/10/2009, 15h46
  3. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  4. [Divers] Peut-il guerir?
    Par invite1364ce35 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 16h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...