Bonjour à tous,
alors pour l'histoire, hier soir (aux alentours de 22h) je me rend compte que j'avais sur l'avant bras droit une énorme plaque rouge avec et SURTOUT, un énorme bouton blanc au milieu, comme celui des moustiques mais d'une forme parfaitement symétrique, que je n'avais pas envie de gratter; ça me faisait mal !!
Au bout de 2h il s'estompe pour presque entièrement disparaître ! ça déjà, j'ai pas compris... Et à cette heure matinale (loin de l'heure à laquelle je me réveille d'habitude), je viens de doucement me réveiller par la douleur de deux autres "boutons" / "piqûres" ... un nouveau sur la main droite, et ironiquement, un d'une parfaite symétrie avec le tout premier, sauf que lui, il est sur l'avant-bras gauche.
ça ressemble beaucoup à des piqûres d'orties mais je n'en ai absolument pas chez moi... j'ai pas bougé plus loin qu'au banc que j'ai dans mon jardin, et RAS niveau insectes volants je présume
Si vous pouviez m'éclaircir sur ce qui m'arrive avec ça, merci d'avance... serait-ce nécessaire de voir un médecin ? si les boutons disparaissent au bout de 2h...
-----