[Emploi] Quels types d'emploi à l'INRAP ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[Emploi] Quels types d'emploi à l'INRAP ?



  1. #1
    yasam

    [Emploi] Quels types d'emploi à l'INRAP ?


    ------

    salut
    je voudrais postuler à l'inrap car je viens de finir mon master 2archéo. Je suis allée sur le site internet et je n'arrive pas à trouver les types d'emplois pour lesquels il est possible de postuler. Forcément il y a les postes de fouilleurs, mais j'imagine qu'ils emploient pour d'autres postes genre traitement du mobilier...Quelqu'un aurait-il un lien pour avoir un listing des postes existant àl'inrap?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitec84f10b8

    Re : quels types d'emploi àl'INRAP?

    Salut,
    eh bien on peut dire que tu ne tombes pas au meilleur moment. Le mieux, c'est d'envoyer sa candidature et si tu peux, de te faire appuyer par quelqu'un qui est déjà dans la maison. Mais en ce moment, en tout cas, c'est un peu galère, le déplafonnage en cdd n'est pas encore mis en place (en tout cas pour le grand-sud-ouest). Si tu t'intéresses à l'inrap, je suppose que tu es au courant des difficultés de ces derniers mois. Il faut encore patienter semble t'il ...
    Après pour les types d'emplois, c'est selon les compétences mises en avant sur ton cv. Si tu as déjà étudié et dessiné un corpus céramique par exemple, tu pourras peut-être être embauché dans ce cadre. Sinon, pour un premier contrat, c'est surtout en tant que technicien de fouille il me semble, à moins que là encore tu ais des compétences particulières ou une expérience béton. Mais peut-être que d'autres personnes sauront mieux répondre que moi à ta question.
    cordialement

  3. #3
    invite5cfa9ab1

    Re : quels types d'emploi àl'INRAP?

    salut
    Comme Mahata je pense qu'il faut avoir un contact avec qqn de la maison pour pouvoir entrer. Si tu étais en master Archéo, tu dois surement avoir qq profs qui connaissent du monde. Sinon, tu peux toujours aller voir sur le site de l'inrap les chantiers près de chez toi et aller montrer le bout de ton nez pour te faire embaucher... Pour le listing des possibilités, je pense qu'il faut déjà être sélectionné pour pouvoir exiger tel type de poste. Renseigne toi auprès de tes profs...
    Bon courage!

Discussions similaires

  1. Quels types de Jumelles pour l'Astronomie ??
    Par invite08048a9c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2018, 21h37
  2. Quels types d'envoi choisir ?
    Par invitedf8094fb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2007, 13h29
  3. [Emploi] Intégrer l'INRAP ?
    Par invite90341465 dans le forum Archéologie
    Réponses: 71
    Dernier message: 12/03/2007, 21h20
  4. [Emploi] Offres d'emploi en archéologie
    Par invite21ea3211 dans le forum Archéologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/03/2007, 11h37
  5. Quels types de chauffage ?
    Par invite834765d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/02/2006, 17h33