Bonjour. Voilà il y a quelque semaine, je suis aller chez une amie, cette derniere habitant dans un maison vieille de 1643. Féru d'histoire, de légendes, vieux livres, je me suis donc précipité dans toutes les pieces avec émerveillement. Aprés en avoir prix plein les yeux, je suis retouné voir mon amie qui m'a dit que dans 4 ans cette demeure sera détruite pour laisser place à des garages. Je peux dire que j'en ai eu de la peine. Puis en réfléchissant je me suis dit que je pourrais peut etre faire quelque chose pour cette maison. C'est alors que l'idée m'est venue: pourquoi pas un roman! Bien que cela soit trés difficile, pourquoi pas?
J'ai donc regarder la maison encore, encore et encore. Et là illumination "templier, maison, secret ect...." Tout cela appuyer par le fait que tourne autour de cette maison la légende d'un trésor. Les plans sont donc trassés.
Mais voila j'ai beau faire des recherches depuis des semaines je n'arrive pas à trouver de rapprochement entre sassenage, petite ville à coté de Grenoble, Isère et les templiers!
Voila là donc le pourquoi de ma venue sur ce site!
Je voudrais demander à tous ceux qui pourrais me délivrer de faits avérés ou encore non à prouver. Des noms de templier sur grenoble ou aux alentours. Même des information complémentaires. Tout ce que est possible.
Je vous serai trés recconnaissant du temps que vous me consacrerai ainsi que lui que vous m'avez déja consacré.
Pour toutes infos, vous pouvez sur ce site, bien que j'en soit encore novice ou sur mon adresse msn Adresse email supprimé pour la protection des données personnelles. Utilisez les Messages Privés du forum. Kinette.
Tout cela pour sauver une maison, sans être trop imbut de ma personne.
Bien à vous,
devilsword.
PS/: j'ai assez de connaissances sur le sujet pour que vous puissez mettre de theme compliquer.
merci encore
-----