J'ignore si cette demande recèle bien de cette partie du forum, mais voilà je me lance: passionnée d'art et d'archéologie (plutôt au sens théorique du terme) je viens souvent me promener sur les différents posts de futura-sciences...
Enfin, voilà si je me manifeste aujourd'hui, c'est car l'été dernier sur les bords de la Loire en me promenant j'ai découvert un ossement, probablement une côte. J'ai essayé de l'identifier mais je n'arrive pas à déterminer sa nature. Vos lumières sont donc les bien venues ! côte humaine ou animale?
Le même jour -selon mes sources-, une promeneuse aurait découvert une mâchoire non loin de là où je me trouvais... malgré cette coïncidence j'aimerais que mes doutes soient avérés par des faits.
C'est certain que je m'y prend tardivement, mais les noyés en Loire sont assez nombreux et sans une preuve de leur "mort" la famille ne peut toucher l'assurance décès. Alors j'ai pas trop envie de me pointer à la gendarmerie avec un morceau de porc, vieux reste de pique-nique !
Merci de votre aide.
-----