Votre avis? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Votre avis?



  1. #61
    seb1976

    Re : Votre avis?


    ------

    J'aime beaucoup cette manière de se victimiser... oh le méchant Brisecous qui met des points barres.

    Citation Envoyé par charte du forum
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Etant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées.
    Pourquoi le point 6 de la charte du forum n'est pas appliquée ici? Parce que nous parlons de sciences humaines?

    Alors là par contre je veux bien savoir pourquoi ?!
    La peur de faire perdre du temps à des gens reconnus pour leur compétence? La peur de mettre une fin à ses certitudes?

    -----

  2. #62
    invitea01562cd

    Re : Votre avis?

    Bonsoir,

    treb, ne le prenez pas forcément pour vous c'est une remarque qui se veut générale mais il faut bien reconnaître si les SRA doivent recevoir tous les jours 15 ou 20 "clanpins" qui débarquent avec à chaque fois 3 ou 4 cailloux évoquant vaguement une forme de lapin sur un je ne sais quoi ou un ci ou un ça...

    Là effectivement il faut arrêter, je ne suis pas certains qu'ils apprécient tellement la démarche...

    Ils ont vraiment autre chose à faire ou - passer moi l'expression - d'autres chats à fouetter!

    Après, bien sûr au bout d'un moment, avec des indices véritables et un enregistrement minutieux...

    Il n'y a pas de fumée sans feu! Sait-on jamais!

    Bien cordialement.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  2. Votre avis sur cet avis de pro du CESI
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2009, 12h59
  3. votre avis
    Par invite8bd44f1d dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2009, 06h27
  4. [Divers] Votre avis...
    Par invite13dd806f dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2008, 21h58