Etudes sur la génétiques des olmèques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Etudes sur la génétiques des olmèques



  1. #1
    invitecf0f3574

    Etudes sur la génétiques des olmèques


    ------

    Bonjour, j'ai cherché des articles scientifique sur la génétique des olmèques mais je n'ai pas réussis a en trouvé; quand je cherche sur internet je tombe sur une espèce de serpent ou des sources douteuses. Je vous pose cette question car j'aimerais savoir des études comparative génétiquement ont été faite (ce que je pense) et avec quels gènes.
    merci.

    -----

  2. #2
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : études sur la génétiques des olmèques

    Citation Envoyé par djsss Voir le message
    Bonjour, j'ai cherché des articles scientifique sur la génétique des olmèques mais je n'ai pas réussis a en trouvé; quand je cherche sur internet je tombe sur une espèce de serpent ou des sources douteuses. Je vous pose cette question car j'aimerais savoir des études comparative génétiquement ont été faite (ce que je pense) et avec quels gènes.
    merci.
    Bonsoir,
    Avez-vous posé la question sur le forum "biologie" qui est plus tourné sur la génétique, le clonage et le génome humain en général. Ici vous aurez plus des réponses à caractères archéo plus que bio.
    Si des études et comparaisons d'ADN ont été faites, vous les trouverez plus facilement avec des gens qui lisent ce genre de publications bio.

  3. #3
    invitecf0f3574

    Re : études sur la génétiques des olmèques

    Non je n'ai pas pose la question aux biologistes car le sujet est pour moi autant archéologique que génétique. Mais je vais tenter ma chance de leur cote.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : études sur la génétiques des olmèques

    Bonjour,

    C'est pas génétique mais vu que l'on est en "archéologie", peut-être que ça vous intéressera : http://www.larecherche.fr/content/re...ticle?id=10388
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Génétique] génétique des olmèques
    Par invitecf0f3574 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2013, 18h39
  2. Etudes sur l'absorption d'humidité des PA
    Par invitea32088e3 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2008, 15h42
  3. Difficultés sur des notions de génétiques
    Par invite00aa1503 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2006, 11h05
  4. renseignements sur des études en informatique
    Par invite5b6ba13f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/12/2003, 00h02