Phénomènes d'acculturation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Phénomènes d'acculturation



  1. #1
    invite8155c5cd

    Phénomènes d'acculturation


    ------

    Bonjour,

    je voulais demander si qqn pouvait me dire si ma réflexion suivante est juste ou non. Il s'agit d'une question d'examen d'archéologie de l'Europe tempérée (niveau L2) et, comme je suis étudiante en histoire et non en archéologie, je ne suis pas du tout sûre de moi.

    Voici la question: "La diffusion de l'agriculture en Europe est marquée par des phénomènes d'acculturation. Définissez cette notion en vous appuyant sur un ou deux exemples parmi ceux qui ont été évoqués en cours"

    Et voici ma réponse: