Bonjour, oui il est minuit !
Soit ! Je crée, je crée, doucement ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est issu du topic ruine-mystère, donc un copié/collé d'un sujet qui m'interpelle depuis un moment.Envoyé par Lokelani
Edit : Tant qu'on y est : ajout d'un autre copié/collé de "Ruine mystère" :Puisque ce soir on est proche du tchat, une question qui me démange depuis longtemps : les banquets qui existaient en Bretagne début XX°, avec pour bancs et table deux tranchées et un terre-plein au milieu (aucune idée du nom de l'installation). Ces tranchées donc ont-elles déjà été retrouvées en fouille archéo et si oui, quelles sont les plus anciennes datées ? Ca y est j'me Bretoniseeee !!! Grave docteur ?
Merci pour vos réponses, Gunthiern y mettra bien son grain de fleur de sel aussi.Tiens justement, on en parlait avec ma voisine hier (sèrieux cette fois, pas comme le coup de l'épicière ). On réfléchissait sur ce qu'elle appelle le Trad', c'est tellement divers et à la fois proche dans toute la France qu'on peut se demander si les origines des danses folklos ou le trad' donc, ne seraient pas issus de la même civilisation. Celtes ???
-----