bonjour a tous et a toute
pourais vous m' identifier c'este objet trouvé au brésil
-----
bonjour a tous et a toute
pourais vous m' identifier c'este objet trouvé au brésil
voici la photo de l'objet
Bonjour,
aucune photo n'apparait, servez vous de l'outil "insertion de pièces jointes" du forum, jetez un oeil ici : http://forums.futura-sciences.com/ar...s-jointes.html
Et merci de préciser les circonstances de la découverte, regardez là :
http://forums.futura-sciences.com/ar...ification.html
désolé la voila
Non plus ...
Non plus !
Pour résumer le lien cité plus haut que tu as du lire :
Il faut avoir avoir une photo en mémoire dans son pc (ce qui a l'air d'être le cas) ensuite :
=>Cliquez sur répondre (non pas sur réponse rapide)
Si vous êtes déjà en "réponse rapide", passez sur le mode "avancé"
=>Cliquez sur le trombone pour ouvrir la fenêtre "gérer les pièces jointes"
- Le mode ".JPG" ou ".JPEG" pour les images est le plus approprié.
-Pour les schémas (moins de 256 couleurs) le ".GIF" est beaucoup mieux adapté que le ".JPG".
- Evitez les ".bmp" trop gourmands en espace mémoire (Paint® transforme un ".bmp" en ".JPG ou .JPEG" ou bien ".GIF" simplement par la fonction "enregistrer sous)
=> cliquez sur "Choisissez un fichier"
=> cliquez sur "parcourir" pour sélectionner votre document, puis sur "ouvrir".
=> cliquez sur "Envoyer" (celui du haut)
C'est parti !
désolé pour se petit probléme désolé pour la mauvaise qualité de a photo
Sans plus de détail, je ne crois pas qu'il soit possible de déterminer quoi que se soit...Pièce jointe 148648désolé pour se petit probléme désolé pour la mauvaise qualité de a photo
De très loin cela ressemble a une agate (minéralement parlant) , mais sans aucune affirmation...
Je suppose que vous pensez à un outil ?
nom se n est pas une agate s est un fraguement objet en roche avec des inscripsion (tré dificile a lire) ma tante suposé un fraguement de cadran solaire.
mais je n'en suis pas sur
Sans des photos parfaitement claires, il sera impossible de déterminer quoi que se soit...
Si c'est déjà très dur à voir en vrai,imaginez que c'est encore extremement plus dur à voir sur votre photo...
escusé moi je vais posté une meilleur photo des que possible.
la voici des agrandisement
Bonjour,
Je vous suggère d'activer la fonction "Macro" de votre appareil photo, si elle existe.
Pour faire le vieux con, je vous suggère d'activer la fonction "orthographe" aussi. Personne n'est parfait dans cette matière mais il y a des limites... Pas trop dur de mettre deux S à agrandissement ou une majuscule en début de phrase quand même, (oui ça fait vieux con mais c'est horrible) !
Comme tout le monde je pense à une hache mais sans meilleure résolution, impossible de donner un avis.
Une hache ?!?
J'ai beau regarder dans tous les sens je ne vois pas de hache. Qu'est-ce qui te fait penser à une hache Fab ?