Bonsoir,
Je n'attendrais pas le 1er avril pour vous signaler cette découverte d'un anthropologue, comme quoi le mythe de la petite sirène !!
-----
Bonsoir,
Je n'attendrais pas le 1er avril pour vous signaler cette découverte d'un anthropologue, comme quoi le mythe de la petite sirène !!
L'ami Cheral' doit vouloir faire du nuoc-mam bourbonnais et à force de se renseigner auprès de Godons, pros du garum, il aura fait un lapsus avec la Lardoglyphus konoi, en anglais : fish-mite, c'est la seule explication possible !
Cheral', tu vas nous amener des complotistes amateurs de fakes, tu ne pouvais pas attendre le 1er avril, c'est plus fort que toi !
Bonjour Cherallier, et les autres.
A consommer le Vendredi sein?
Un seul sein, Thonthon ? Tu pencherais donc pour une sirène amazone ? Déjà qu'avec la tronche de l'ischium, y'a comme un problême alors si tu compliques les choses, on n'est pas sorti du bois ! ^^
Dernière modification par cherallier ; 06/09/2012 à 01h19.
Bonjour,
Une découverte extraordinaire à propager toutes sirènes hurlantes ...
Bonjour,
Pourrait-on avoir le sexe après étude des os du bassin ?
C'est pourtant vrai, même la partie supèrieure des trous ischio-pubiens semble aussi courbée qu'une anguille sous roche - merci Bernard !* - mais la retouche a tout aplati (poil à la plie), on arrête... de sirène avant de tomber dans les abysses ?
Dis donc ! Il doit bien y avoir des tritons au bois de Boulogne mais Triton lui-même, quand même ! Sauf s'il va visiter ses petits, remarque.Serait ce une sirène retrouvée dans la terre du bois de Boulogne ?
* http://bernard.langellier.pagesperso...mme/bassin.htm
Bonjour à tous.
Granfeb, oserais-je vous rappeler, cher ami, la signification profonde de la femme poisson, qui est femme d'apparence, mais n'en a pas le sexe ?
Un grand poète ne chantait-il pas :
"...auprès d'une sirène, une femme poisson,
je reçus de l'amour ma première leçon,
avalai la première arête..."
"Moi j'ai rien fait m'sieur, c'est Cherallier qu'a commencé !"
Oh bah c'est ça ! fais moi passer pour une persécuteuse !*
J'avais vu cette image sur le net, y en a d'autres dans le genre, assez amusantes.
On pourrait en trouver d'autres, je ne m'y oppose pas, "les fakes en archéologie", on a bien le droit de s'amuser aussi
Désolée pour mes absences actuelles, ça devrait pas tarder à s'arranger.
*oui oui, une persécuteuse
Patrice ?Envoyé par La Fakophileoui oui, une persécuteuse
Mais c'est que tu nous manques, espérons que ça va s'arranger.Envoyé par LokelaniDésolée pour mes absences actuelles, ça devrait pas tarder à s'arranger.