[Anthropo Fun] Stage de Provins...!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

[Anthropo Fun] Stage de Provins...!!



  1. #1
    Aélis

    Talking [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!


    ------

    Bonjour à tous!
    Je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait le stage d'archéologie-anthropologie à Provins avec Monsieur Mark Guillon? Parce que je lui ai envoyé 5 emails (sur son adresse de l'INRAP) en un mois et je n'ai toujours pas de réponse or on m'a dit qu'il était vite complet... Je commence à stresser! Quelqu'un peut me dire où le joindre? Où s'inscrire? Me donner des informations dessus?
    Merci beaucoup d'avance!
    Aélis

    -----

  2. #2
    Neulaan

    Re : stage de Provins...!!

    Salut

    Je l'avais contacté avant Decembre et il m'avait répondu du jour au lendemain que les inscriptions n'avaient pas demarrées et que je devais le recontatcer en janvier , je l'ai donc recontacté il y a un mois mais toujours pas de réponses.

  3. #3
    Aélis

    Re : stage de Provins...!!

    Bon ben ça me rassure jsuis pas la seule... J'espère qu'il va nous rester des places! Est ce que quelqu'un a déjà fait ce stage et peut nous en parler?

  4. #4
    invite8b9322a8

    Arrow Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    Salut,

    Je fais remonter ce sujet car je suis moi aussi intéressé. Si, depuis, certains ont participé au stage et ont des choses à raconter, ils sont les bienvenus (ainsi que le mail de Guillon, en mp, je n'ai qu'un n° de tél.. Je voudrais le joindre par mail pour commençer)

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38f62917

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    MP envoyé

  7. #6
    invite8b9322a8

    Arrow Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    MP reçu, merci

    Les commentaires sur ce stage sont toujours les bienvenus.


    Snooze

  8. #7
    invite9d7536e9

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    Bonjour, enfin je trouve le sujet rêvé et des infos tant recherchées. J'espère que quelqu'un repassera par ici, pourm'aider.
    J'ai envoyé pour ce fameux stage, il y a quelques semaines, un mail (adresse INRAP) à Mark Guillon, resté sans réponse. Je commence à m'inquièter, comme les places sont limitées. Si quelqu'un voulait bien partager avec moi quelques informations par mp sur ce chantier et comment contacter ce monsieur???? Merci merci beaucoup

  9. #8
    maagabuf

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    Je fais remonter le sujet, si quelqu'un pouvait m'envoyer ses coordonnées par MP ça serait mortel.

  10. #9
    invited7c6a645

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    bonjour,

    de même, si quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur ce stage, et les coordonnées de M. Guillon par mp...

    merci beaucoup !!!

  11. #10
    invite8d9d6332

    Smile Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    je vais un peu repeter mais j'aimerais aussi énormement y participer donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
    merci beaucoup

  12. #11
    Aélis

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    Je crois que ce stage est fini depuis un an... Marc Guillon fouile près d'Evreux il me semble...

  13. #12
    invite1827105c

    Re : [Anthropo Fun] Stage de Provins...!!

    Pour tenir informé au cas où, des fois que des gens repassent encore par ici : ayant eu l'infini honneur de participer à ce stage en Septembre 2006, je peux vous dire que c'était la dernière année, malheureusement pour vous.

Discussions similaires

  1. [Anthropo Fun] Livres d'anthropologie
    Par Aélis dans le forum Archéologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/07/2007, 16h16
  2. [Anthropo Fun] Anthropologie... paléopathologie
    Par Aélis dans le forum Paléontologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/02/2007, 15h08
  3. [Anthropo Fun] Connexions anatomiques
    Par Aélis dans le forum Archéologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2006, 20h55
  4. [Anthropo Fun] Trépanation
    Par inviteefab2f9c dans le forum Archéologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2006, 17h44
  5. [Anthropo Fun] Squelette et TPE
    Par invite2458b931 dans le forum Archéologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2006, 20h13