vie eternelle
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

vie eternelle



  1. #1
    inviteef77022c

    vie eternelle


    ------

    question simple aimeriez vous etre eternel?
    oui
    non
    ne se prononce pas

    -----

  2. #2
    invite50784df4

    Re : vie eternelle

    C'est une question simple ?

  3. #3
    inviteef77022c

    Re : vie eternelle

    non pas pour moi mais peut etre pour certains..........


  4. #4
    mermoz

    Re : vie eternelle

    moi ca me dirait bien d'etre eternel .....le probleme c'est que si tout le monde est eternel la planete va vite ne plus etre assez grande .
    dans l'eventualité de la decouverte de la vie etrenelle il est donc interessant de partir à la conquete de nouvelles planètes habitables.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26a95b3b

    Re : vie eternelle

    Citation Envoyé par mermoz
    moi ca me dirait bien d'etre eternel .....le probleme c'est que si tout le monde est eternel la planete va vite ne plus etre assez grande .
    dans l'eventualité de la decouverte de la vie etrenelle il est donc interessant de partir à la conquete de nouvelles planètes habitables.

    loooooooooool

  7. #6
    mermoz

    Re : vie eternelle

    vous imaginez si l'espece humaine avait ete immortelle .....pleins de trucs n'auraient jamais existé .....tous ce qui est lié à la mort biensur : alors pas d'assurance vie,pas de cimetières,pas de viager.....et pas la guerre ! ben oui parce qu'on ne pourrait pas eliminer l'ennemi....est ce que ca signifie pour autant la paix eternelle? en tout cas il faudrait trouver d'autres moyens d'en finir avec les rivalités : des moyens pacifiques...mais l'Homme en serait il capable?

  8. #7
    invite21e4ef94

    Re : vie eternelle

    bonjour,

    Citation Envoyé par mermoz
    vous imaginez si l'espece humaine avait ete immortelle .....pleins de trucs n'auraient jamais existé .....tous ce qui est lié à la mort biensur : alors pas d'assurance vie,pas de cimetières,pas de viager.....et pas la guerre ! ben oui parce qu'on ne pourrait pas eliminer l'ennemi....est ce que ca signifie pour autant la paix eternelle?
    Je pense que les guerres existerait toujours mais que le facteur taux de mortalité n'éxisterait pas par contre la misère et tout ce qui va avec serait présent, et puis si sa se trouve on pourrait être immortel et pouvoir se faire blesser, et la il y aurait beaucoup de cas critiques non ? ...

  9. #8
    mermoz

    Re : vie eternelle

    qu'est ce que tu entends par cas critique?

    A mon avis si les hommes voyaient qu'il n'etait possible d'eliminer l'ennemi ils arreteraient de faire la guerre ......elle serait inutile......les blesses seraient toujours gueris et reviendraient au combat .....ce serait interminable!!
    je ne sais pas ce que tu entends vraiment par cas critique .....mais c'est vrai que si on est gravement blessé et qu'on ne peux pas mourir c'est profondement horrible....de vivre une souffrance eternelle ......on ne peut meme pas parler d'euthanasie.
    Le mieux ce serait alors d'etre immortel sans pouvoir etre blessé,sans etre malade, ou alors d'etre partiellement immortel : avoir un talon d'achille.

  10. #9
    invite06020107

    Ad vitam Eternam

    être éternel , c'est comme les racines négatives , ça ne se fais que dans l'ensemble C ...c'est i !

Discussions similaires

  1. [Divers] Jeunesse éternelle
    Par sliders_alpha dans le forum Biologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/06/2008, 12h42
  2. La vie éternelle, un rêve ?
    Par sailx dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 70
    Dernier message: 13/05/2007, 14h53
  3. Lampe éternelle ?
    Par trotter dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2007, 18h14
  4. [M1] Éternelle Comparaison Alpes/Pyrénées
    Par inviteccad08b7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2007, 13h56
  5. vie eternelle
    Par inviteef77022c dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/11/2004, 19h48