Bon ça commence à bien faire...
Tiens c'est drôle Je croyais qu'on se vouvoyait?Envoyé par dupo
Je n'ai jamais été rétiscent vis à vis des maths, il s'agit là d'une déformation grossière de mes propos, qui étaient que les maths était un très bon outils dont il fallait savoir s'en servir, et NON a tord et sans raison, comme visiblement c'est votre cas!!!Envoyé par dupo
D'ou l'idée qu'il ne faut PAS TOUT mathématiser!!!
Et pour la enième fois, relisez moi et arrêtez d'essayer de porter des coups bas inutiles et sans intérêts... Je vous rappelle que ce sont des idées dont il faut débattre, et non pas les personnes, mais je suis aussi capable de m'abaisser à le faire.
Ca j'en reviens pas de lire des inepties pareilles!!!! Comme quoi j'avais pas tord quand je parlais d'oeillères : Vous en connaissez quoi vous des siences humaines??? Arrêtez d'essayer de parler de choses dont vous n'avez visiblement même pas l'once d'une connaissance...Envoyé par dupo
Mais si vous voulez vous ouvrir un peu l'esprit je ne peux que vous conseiller de venir faire un tour ici.
Sur ce de mon côté le sujet est clos, cette discussions tourne en rond, et Eilura' en avait une bonne conclusion.
-----