Oui j'ai remarqué ça depuis longtemps.Envoyé par Lostin
Beaucoup sont assez étonnements bloqués sur leurs paradigmes hésotériques, religieux, cervelles programmées pour être anti scientifiques primaires.
Depuis que je fais sérieusement de l'astronomie amateur, que j'écris mes petites choses que ce soit sur internet ou en courriers des lecteurs de magazines, je reçois régulièrement dans mon courrier personnel et electronique des messages souvent agressifs voulant me prouver mon erreur par des arguments d'une ignorance et d'une incompétence scientifique hallucinante.
Des croyants veulent me prouver que j'ai tors en me parlant de Newton, de Kepler, etc.
Pas de chance pour eux, leurs connaissances sont tellement limitées et dans l'erreur profonde qu'en deux phrases et une copie des lois de Newton et Kepler suffisent à les faire taire.
Surpris que leurs "gourous", leurs bibles, ne leur expliquent pas des connaissances aussi élémentaires.
On voit ça à toutes époques.
Newton et Kepler ont étés eux memes persecutés par les croyants purs et durs, les integristes de l'époque.
Les sectes et religions de tous genres se sont déchainés contre la Nasa lors de la conquete de la Lune, on a meme vu des poetes japonais piquer des crises à la télé pour parler du "viol de la Lune", des menaces de colères divines vengeresses sur les astronautes, et autres délires anti scientifiques et anti technologies de gens aux esprits obscurcis par des croyances stupides.
Aujourd'hui encore il parait que les musulmans ne peuvent pas croire qu'on ai posé le pieds sur la Lune puisqu'il parait que la religion musulmane disparaitra le jour où on marchera sur la Lune. Alors forcement, puisque pour eux la religion musulmane existe encore, alors c'est la preuve qu'on a pas marché sur la Lune.
Qu'est ce que vous vous imaginez qu'on puisse progresser technologiquement pour améliorer la technologie des soins, des hopitaux, avec des comportements pareil ?
-----