Bonjour,
Je suis étudiante en psycho et dans le cadre de mes études je fais un mini-mémoire. Mon sujet est sur le fonctionnment psychique des agresseurs sexuels autour du passage à l'acte...
Le seul ennui c'est qu'il me manque ma problèmatique, j'ai lu une dizaine d'ouvrages sur le sujet et j'arrive toujours pas à la trouver et la fin de l'année est proche, alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa...ou me conseiller des lectures.
Merci d'avance
-----

Envoyé par kron
 Envoyé par kron  

je vais essayer de voir ce que je peux faire avec vos indications, ce que j'ai oublié de préciser dans mon message initial c'est que la problèmatique doit rester absolument dans le champ de la psycho clinique, donc il faut que je fasse attention à ne pas aborder (ou pas trop) le champ du pénal ou du social pour ne pas partir sur un hors sujet...
  je vais essayer de voir ce que je peux faire avec vos indications, ce que j'ai oublié de préciser dans mon message initial c'est que la problèmatique doit rester absolument dans le champ de la psycho clinique, donc il faut que je fasse attention à ne pas aborder (ou pas trop) le champ du pénal ou du social pour ne pas partir sur un hors sujet...