Bonjour
J'espère que c'est le bon forum, peut-être que j'aurai dû poser ma question dans celui de biologie ?
Voilà je voudrai savoir si les animaux ont une religion et si quelqu'un a écrit des choses là dessus, j'aimerai en savoir plus sur le sujet.
Et j'aimerai savoir aussi comment les animaux détermine leur choix sociale, excemple ( matriarcat ou patriarcat) ou vie de couple.
![]()
Merci
A+Castor
Doublon effacé. Merci de ne pas poster deux fois le meme message dans des rubriques differentes du forum. Yoyo
-----

) n'élève pas la qualité d'un discours. C'est déjà le reproche que faisait Molière aux médecins de son époque : parler latin pour ne rien dire, mais pour que le patient y entende.. ce qu'il croit être de valeur...
je me suis dit que finalement ce que je voulais dire, c'est que dans l'esprit humain pour chaque conséquence(effet), correspond une cause,(au lieu de l'inverse), et si il n'y a pas de cause, alors cela est du au hazard, ou bien a dieu... le hazard se couple avec un savoir implicite de sa propre ignorance, alors que dieu, sert de rustine du vrai pour équilibrer le système...