pfff.....je vais te confier un grand secret. En tant que vrai voyageur du futur je t'affirme sans l'ombre d'un doute que Titor est un menteur. Le voyage dans le temps a été rendu possible à partir du 28 juillet 2008 quand le calomimètre d'ATLAS du LHC a détecté la première suppresion de jet hadronique suite à la production d'un trou de vers de Novikov-Thorne magnétiquement porteur d'une supercharge spinorielle de majorana.
Le problème a été que que la résonnance d'Arnold-Montonen-Olive de l'état minimal du vide à induits une stimulation de la mousse quantique de spin suite au premier trou de vers crée en violant la borne de Froissart lors de la collision partonique en régime transplanckien à ce moment là. Du coup la stabilité des constantes de Fermi responsables des réactions bêta de fission des bombes A françaises n'a plus été garentie et quelques explosions en ont résulté.
Heureusement, on a compris le principe de violant de la conditions forte sur l'énergie associé à la résonnance d'Arnold-Montonen-Olive et on a peut téleporter l'état quantique de ma conscience de 2034 ce jour de 2007.
Je vais pouvoir empêcher la catastrophe.
-----