C'est très bien chez moi... Vu que c'est du streaming, tu n'as peut-être pas une connexion internet assez rapide pour voir la vidéo ?Envoyé par Mimas_55
-----
C'est très bien chez moi... Vu que c'est du streaming, tu n'as peut-être pas une connexion internet assez rapide pour voir la vidéo ?Envoyé par Mimas_55Sais-t-on voir kkchose sur NASATV ?? car moi l'ecran est noir :s
Si il n'y a aucun probleme a ce sujet, j'ai deja regarder NASATV au paravant et aujourd'hui rien, tu regarde windows media player ou real player?
J'ai enregistré le raccourci sur mon disque et je le regarde avec WMP...Envoyé par Mimas_55Si il n'y a aucun probleme a ce sujet, j'ai deja regarder NASATV au paravant et aujourd'hui rien, tu regarde windows media player ou real player?
Ben jlavais aussi téléchargé sur mon disque dur mais quand je le lance aujourd'hui j'ai un écran noir :s je voudrais le retelecharger mais on sais pas (page introuvable)
Serais-ce du aux nombres de personnes connecté dessus peute-etre.
C'est intérressant ce que passe?
C'est bon ca marche avec RealPlayer
Ca marche impeccablement chez moi avec Media player (et en superbe qualité en plus ).
Sinon pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas il y a également ce lien de l'ESA pour downloader ces interventions télévisés peu après leur parution (et les moments clés j'imagine).
Lien vers l'ESA
Confirmation officielle du signal reçu directement de Huygens.
"Le bébé est vivant", a déclaré David Southwood, directeur scientifique à l'Agence spatiale européenne, depuis le centre de contrôle de l'ESA à Darmstadt (Allemagne).
Le succès est considérable pour l'Agence Spatiale Européenne.
http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news5264.php
Envoyé par Mimas_55Ben jlavais aussi téléchargé sur mon disque dur
-- Tu ne peux pas enregistrer un flux "stream" sauf astuce (que je ne connais pas).
a+
Envoyé par orion77Bon moi ce que je voudrai savoir avant tout c'est si quelqu'un reçoit quelquechose à la minute ou j'ecris ce post car je suis sur le site de la NASA et je reçois pour l'instant des sons.
Esperons que tout se passe bien ce qui serait une grande victoire pour nous (sans chauvinisme bien sur).
Bonne journée et bon "atitanissage" ( moi je l'aime bien ce nom même s'il n'est pas dans le dico)
http://www.esa.int/SPECIALS/Cassini-...EPQ3K3E_0.html
claude27
Ce n'est pas le flux qui est enregistré mais le raccourci vers ce flux...Envoyé par Gilgamesh-- Tu ne peux pas enregistrer un flux "stream" sauf astuce (que je ne connais pas).