salut tout le monde, dîtes moi, croyez-vous aux extra-terrestre? biensûr, quand je dis extra-terrestre, cela ne veut pa dire forcément des petits êtres vert avec milles yeux, je pense plutôt à des êtres vivants comme nous qui vivent hors de la terre.
pour ma part, c'est oui! imaginez un peu un univers énorme où nous sommes les seuls à y vivre. c'est ridicule tout de même, c'est comme si on disait un microbe sur la Terre.
mais chacun ses pensées...
-----

les extra-terrestres
 les extra-terrestres

Envoyé par lilicha
 Envoyé par lilicha 
 ) :
) : Pour paraphraser un film, on pourrait dire We are a legend
 Pour paraphraser un film, on pourrait dire We are a legend  

et "on" a du mal a en faire un nouveau, avec la technologie d'aujourd'hui avec des idées vieilles de 50 ans.
 et "on" a du mal a en faire un nouveau, avec la technologie d'aujourd'hui avec des idées vieilles de 50 ans. = 22,4 ans) il faudrait embarquer 10 millions de tonnes de carburant pour chaque kilogramme de structure. Il s’agit là d’un minimum théorique absolu, basé sur un rendement de propulsion de 1 (et il ne peut l’être, la réaction produisant de neutrinos qui emportent une partie de l’impulsion en toutes directions) et qui ne prend pas en compte le coût énergétique de production d’antimatière.
 = 22,4 ans) il faudrait embarquer 10 millions de tonnes de carburant pour chaque kilogramme de structure. Il s’agit là d’un minimum théorique absolu, basé sur un rendement de propulsion de 1 (et il ne peut l’être, la réaction produisant de neutrinos qui emportent une partie de l’impulsion en toutes directions) et qui ne prend pas en compte le coût énergétique de production d’antimatière.