ejection d'etoile - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

ejection d'etoile



  1. #31
    Mikhail
    Invité

    Re : ejection d'etoile


    ------

    Citation Envoyé par yat
    Alors si tu veux vraiment comprendre comment fonctionne notre univers, tu ferais mieux de commencer par accepter les théories actuelles, bien les comprendre et les étudier, et ensuite t'intéresser à leurs failles.
    Je les accepte, mais pas toutes, ou pas complètement. Et il y a pleins de théories, qui me conviennent de 50 à 99%.
    Par ex., le fonctionnement de l'Univers est très bien explique ici: http://parshakov.chat.ru/Book1/index.html et en d'autres travaux, par d'autres auteurs aussi. Il ne manque pas des théories.

    -----

  2. #32
    BioBen

    Re : ejection d'etoile

    Euh ...t'aurai la même chose en francais ou en anglais ...?

  3. #33
    Mikhail
    Invité

    Re : ejection d'etoile

    Citation Envoyé par BioBen
    C'est aller chercher la (très très très) petite bête pour masquer les erreurs que tu as faites plus haut....franchement
    Mais non, ce na pas pour chercher la petite bête, c'est la vérité et c'est bien explique par certaines théories. je peu donner les liens, menant aux sources.

  4. #34
    deep_turtle

    Re : ejection d'etoile

    Bonjour,

    Le sujet initial étant visiblement épuisé, je ferme le fil...

    Et pour Mikhail, tu dis "il y a pleins de théories, qui me conviennent de 50 à 99%"... Je doute que tu en aies compris un tel pourcentage... Avant de remettre en cause une théorie il convient de la comprendre un minimum.

    Si vous avez envie de poursuivre la discussion sur un point précis évoqué dans ce fil, ouvrez-en un autre svp, merci de votre coopération.

    Pour la modération.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. classe d'étoile
    Par invite975d9f0f dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/01/2007, 17h40
  2. Ejection de k7
    Par invitedbfa8d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2006, 12h10
  3. Explosion d'étoile
    Par invite1f117012 dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/09/2006, 16h09
  4. Pb éjection Cassette !!!
    Par invite777f838b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2005, 08h21