On pourrais considérer que cette courbe croit grandement, de façon exponentielle. En effet, je spécule et ce que je dit n'est en rien fondé, mais il s'est produit autant de changement si ce n'est plus en 200 ans qu'en 5000 ans, ce serais incompréhensible que cela cesse.
Cette ne vas pas rester indentique, mais vas croitre de plus en plus.
Ou pas.
Si on parle de l'expansion de l'univers par exemple: Il s'est produit beaucoup plus de chose ensecondes qu'en plusieurs milliards d'années, d'où l'idée que cette expansion se fera de moins en moins rapidement.
Je suis étonné que JPL n'ai pas encore mis le verrou.
parce qu'il peut décemment pas nous demander de suivre le sujet, là
Y doit se tâter tant que ça dégénère pas...![]()
![]()




secondes qu'en plusieurs milliards d'années, d'où l'idée que cette expansion se fera de moins en moins rapidement.