Bonsoir à tous. Je suis content d'être enfin tombé sur un site où des professionnels donnent leur avis. Je suis un passionné d'Astrophysique, physique quantique et des particules. Il y a quelque chose qui me prend la tête en ce moment c'est les gens autour de moi qui parlent de Nibiru et de la fin du monde pour 2012 (nom d'un film qu'il faudra d'ailleurs voir histoire de rigoler). Je tombe que sur des sites d'apocalypse à cause celeste. Alors le plus marrant c'est la page : http://area51blog.wordpress.com/2008...et-du-vatican/ ca me laisse con. Genre théorie du complot style Loose Change, la Nasa nous cache des choses (la collision de la planete X avec la Terre). C'est à mourir de rire, depuis quand les agents secrets d'une église obsolète dans un monde aussi compliqué pourraient comprendre la mécanique celeste. Dites moi ce que vous pensez de cette page, et si vous vous êtes pas encore lassés sur les autres sujets combattant l'obscurantisme, un petit lien ou une explication sur la fin du monde qui n'arrivera pas m'interessent. Bonne soirée à tous
-----