Bonjour!
Voila je suis nouveau ici donc je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais ça coute rien de demandé
J'ai pensé a quelque chose et j'aurai aimé avoir l'approbation ou la désapprobation de professionnelles :
Vous savez tous qu'au début , avant le big bang il y avait un équilibre entre matière et antimatière. Un jour surplus de matière et paf ça a fais comme qui dirais des chocapics .
Et nous ne savons pas d'où proviens justement ce surplus de matière qui a permis la création de notre univers : Voila mon hypothèse
Imaginons qu'au départ, il y ai eu deux ensembles bien distinct de matière/ antimatière, et qu'un jour la matière d'un des deux ensemble se soit déporte pour X raison sur l'autre ensemble d'où le big bang etc...
cela voudrait dire que de l'autre coté , nous aurions eu un anti big bang et ainsi la création d'un anti univers "parallèle" au notre.
J'ai aussi pensé a relier tout cela à la théorie des trous de vers ainsi donc ces trous de vers permettraient de circuler entre ces deux univers.
Pensez vous cela plausible ou bien puis-je me diriger vers un métier qui se rapporte à la science fiction?
Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée !
-----