OVNI à deux pas de chez moi ...
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

OVNI à deux pas de chez moi ...



  1. #1
    invite837d6a3e

    OVNI à deux pas de chez moi ...


    ------

    Bonjour à tous. Avant de raconter mon étrange histoire, je tiens à préciser que OVNI signifie objet volant non identifié. Je ne parle ici en aucun cas d'extraterrestre mais d'un objet volant que je n'ai pas réussi à identifier mais que j'ai cela-dit réussi à prendre en photo assez nette !

    A ce moment de la journée, j'étais sur ma terrasse à Laxou (tout proche de Nancy) et j'ai vu quelque chose de très étrange voler dans le ciel ... Je n'ai pas voulu m'enflammer à penser à la plus belle chose qui pourrai m'arriver. J'ai comme toujours mon appareil photo sur moi au cas ou j'assisterai à ce genre de phénomène. Ce jour là c'est arrivé et j'ai pu prendre cette OVNI en photo. Je vous montre cela ci-dessous .



    Voilà, je ne comprends pas vraiment ! Avez-vous une explication rationnelle ?
    Merci beaucoup.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    la photo est trop petite, il faudrait une photo plus grande. Là, ça peut être tout et n'importe quoi.

  3. #3
    fly745

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    ca ressemble plus a une photo de téléphone portable

    si tu est sérieux

    http://www.cnes-geipan.fr/geipan/faq...aq_observation
    Dernière modification par fly745 ; 13/07/2010 à 16h32.

  4. #4
    chez_bob

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Il se pourrais , parmi l'une des des hypothèse les plus probable, que ce soit un vaisseau spatial extraterrestre. Ils auraient voyagé pendant des millions d'année en état de stase (cryogénie) pour venir colonisé une planète habitable qu'ils avaient détecté avec leur observatoire à interférométrie sur un mont désertique de leur planète d'origine.
    Mais voilà, pendant les millions d'années du voyage en stase ( cela est leur seul moyen possible, car la vitesse de la lumière est impossible et les trou de ver une pur merveille à l'échelle quantique uniquement ) la Terre a vue le genre Homo apparaître, évolué et colonisée toute sa superficie!
    Et là, malaise!...

    Je n'arrive pas a penser à d'autre hypothèses moins probables...
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bintang

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par bzh_nicolas Voir le message
    la photo est trop petite, il faudrait une photo plus grande. Là, ça peut être tout et n'importe quoi.
    Bonjour,

    En même temps, une photo d'OVNI, c'est forcément et par définition petit, flou, bougé, sinon la photo deviendrait une photo d'objet volant identifié ! !
    Bintang

  7. #6
    invite837d6a3e

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Non c'est bien d'un appareil photo et non d'un portable même si l'image est trés moche ... Oui c'est surement quelque chose de "normal" mais en attendant, je n'ai pas pu l'identifier alors je le nome comme OVNI ... Ça parait drôle quand même
    .

    Merci.

  8. #7
    invite765732342432
    Invité

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Non c'est bien d'un appareil photo et non d'un portable même si l'image est trés moche
    Un appareil photo qui fait des photos de 250px / 138px ? c'est pas sérieux.

    Nous avons donc un TPNI (Tas de Pixels Non-Identifiés) qui fait maximum 16 pixels de surface (je les ai comptés)
    Comme nous ne sommes ni dans les experts ni dans NCIS, la seule conclusion à tirer est: cette photo est inutilisable.

    Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer ce sujet, si ?

  9. #8
    erik

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Non c'est bien d'un appareil photo
    Un appareil photo capable de faire une image aussi pourri ? C est une prouesse technologique de pourissage de prise de vue (tout ça à prendre au second degré bien sur )
    C'est quoi ton appareil ?

    Sinon effectivement, vu le peu de détails, impossible de dire quoi que ce soit.

    Au fait, en voyant cette chose tu n'as pris qu'une seule photo ?

    [edit] croisement avec Faith

  10. #9
    f6bes

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Bjr à tous,
    Pour l'instant je pense que c'est ce qui est nommé "appareil photo" qui N'est Pas Identifié!!

    Bonne journée

  11. #10
    roploplo

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Bonjour,

    pourquoi prendre en photo une mouche posée sur une fenêtre?

    Cordialement.

  12. #11
    astroamateur

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Bonjour Clanki55
    Pourquoi ne veux tu pas envoyer ta photo en meilleur résolution comme tout le monde te la demandé ?
    Cela éviterai de faire perdre du temps à tous... Etant graphiste, je me propose de te la détailler pour en faire ressortir quelques chose (forme ?).
    Mais envoi une haute def.
    A plus

  13. #12
    Yaourt à la viande

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    @ Chez-Bob

    c'est une forme d'humour ??

    >>Avez-vous une explication rationnelle ?

    mon explication rationnelle est qu'il peut s'agir de n'importe quoi vu la qualité de ta photo : cerf-volant en goguette, ballon météo, rapace, engin radio-commandé...
    "Cette signature est le résultat d'une expérience ratée sur un bretzel"

  14. #13
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Voilà, je ne comprends pas vraiment ! Avez-vous une explication rationnelle ?

    L'explication rationnelle c'est que tu es abonné à ce genre sujet...

    http://forums.futura-sciences.com/se...archid=4192350


    a+
    Parcours Etranges

  15. #14
    invite591cb663

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Ça parait drôle quand même
    Oui, très ...

  16. #15
    futura-coco

    Arrow Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Un appareil photo capable de faire une image aussi pourri ? C est une prouesse technologique de pourissage de prise de vue (tout ça à prendre au second degré bien sur )
    C'est quoi ton appareil ?

    Sinon effectivement, vu le peu de détails, impossible de dire quoi que ce soit.

    Au fait, en voyant cette chose tu n'as pris qu'une seule photo ?

    [edit] croisement avec Faith
    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Un appareil photo qui fait des photos de 250px / 138px ? c'est pas sérieux.

    Nous avons donc un TPNI (Tas de Pixels Non-Identifiés) qui fait maximum 16 pixels de surface (je les ai comptés)
    Comme nous ne sommes ni dans les experts ni dans NCIS, la seule conclusion à tirer est: cette photo est inutilisable.

    Je ne pense pas qu'il soit utile de continuer ce sujet, si ?
    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Non c'est bien d'un appareil photo et non d'un portable même si l'image est trés moche ... Oui c'est surement quelque chose de "normal" mais en attendant, je n'ai pas pu l'identifier alors je le nome comme OVNI ... Ça parait drôle quand même
    .

    Merci.
    Citation Envoyé par fly745 Voir le message
    ca ressemble plus a une photo de téléphone portable

    si tu est sérieux

    http://www.cnes-geipan.fr/geipan/faq...aq_observation
    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à tous,
    Pour l'instant je pense que c'est ce qui est nommé "appareil photo" qui N'est Pas Identifié!!

    Bonne journée
    On est pas ici pour parler d'appareil photo, mais pour parler d'une fenêtre sale sur laquelle est posée une mouche.
    c'est a cause de la saleté de la fenêtre que la photo est aussi flou, pour l'OVNI c'est tout simplement une mouche
    « Si on ment à un compilateur, il prendra sa revanche. » - Henry Spencer

  17. #16
    jbfe

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Avant de raconter mon étrange histoire, je tiens à préciser que OVNI signifie objet volant non identifié. Je ne parle ici en aucun cas d'extraterrestre mais d'un objet volant que je n'ai pas réussi à identifier...
    Merci pour cette explication

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    j'ai cela-dit réussi à prendre en photo assez nette !
    Ah, c'est donc cela une photo assez nette...

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Je n'ai pas voulu m'enflammer à penser à la plus belle chose qui pourrai m'arriver. J'ai comme toujours mon appareil photo sur moi au cas ou j'assisterai à ce genre de phénomène.
    Et bien sûr tu n'as aucun "à priori", même si "la plus belle chose qui pourrait t'arriver" semble bien être l'atterrissage d'une soucoupe volante dans ton salon

    Citation Envoyé par clanki55 Voir le message
    Ce jour là c'est arrivé et j'ai pu prendre cette OVNI en photo. Voilà, je ne comprends pas vraiment ! Avez-vous une explication rationnelle ?
    Avec ce genre d'images, on n'a que des explications rationnelles...pour qui veut les entendre. Il y a donc fort à parier que cet OVNI soit un diptère du sous-ordre des brachycères et de l'infra-ordre des muscomorphes, selon Wikipédia.

    Plus sérieusement, en trois décennies d'observations astronomiques, je n'ai jamais rien vu d'inexplicable ; allez, ce sera pour la prochaine fois

    Jean

  18. #17
    stefjm

    Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    La durée de vie des liens résultats de recherche est très limité.
    @+
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  19. #18
    futura-coco

    Wink Re : OVNI à deux pas de chez moi ...

    Depuis que je suis petit tous les samedis soirs je vais a l'observatoire et le seul truc étrange était enfaite la station ISS et comme toi j'ai cru a une invasion de E.T.
    « Si on ment à un compilateur, il prendra sa revanche. » - Henry Spencer

Discussions similaires

  1. Moteur pas a pas - couper l'alimentation des phase entre deux pas
    Par bcoquille dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 19h06
  2. poele a bois chez moi danger ou pas ?
    Par invite0d24dd1c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2009, 21h43
  3. ovni.....?? ou pas...??
    Par invited2a45426 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/08/2008, 19h46