Bonjour,
Je sais que cette personne est décriée par nombre d'entrevous (je ne suis pas non plus fan) mais le problème est que je n'ai pas d'argument à rétorquer à ceux qui me servent du JPP à toutes les sauces....
J'ai cherché sur le forum car j'avais le souvenir de plusieurs discussion le concernant mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Je recherche donc des arguments solides sur son travail présent ou passé.
JPP travail sur le MHD (comprenez magnétohydrodynamique) ainsi que sur la physique des plasmas. Je voulais savoir ce qu'il se cache réellement derrière ces termes et si des scientifiques travaillent réellement dessus. (wikipédia étant quelque peut envahie par les fans de JPP (voir sa page....) j'aurais donc des doutes sur les pages traitant des sujets sur lesquels ils travaillent. De plus ces mots donnent l'impression de sortir d'un discours newage ou ils font tout beau mais il n'y a rien derrière...
J'ai aussi lu quelque part sur le forum qu'il aurait écrit une théorie, mais n'ayant pas les résultats souhaités il aurait changé les résultats final à la main.....?
Merci
-----