Bonjour , d'abord une petite présentation :
Je m'appelle Fares je vis en algerie même si les bibliothèque ne cours pas les rues , j'eprouve un amour pour la physique Tous aussi micro que macroscopique meme si je n'ais que 14 ans j'admire les scientifique comme Einstein Planck , Feynman et hawking et bien d'autre . passon
J'ais lu des livres sur les cours de feynman a la relativité général et restreinte en passant par la cosmologie en lisant un de ces livres je me suis demander une chose .
si à la naissance de l'univers la matière et l'anti-matière étaient en part égale ? ou est passé L'anti-matière ? je ne crois pas a la théorie selon les quelles le rayonnement monochromatique ( Photons ) pulvériser a libérer un excès de Quarks ect ...
Je n'ais eu cette idée que hier même si je pense que pas mal de gens trouveront cela stupide je m'appui sur 1 seule chose ( les mystère de l'univers ou plutôt des univers ) :
Imaginons une anti pomme qui subissant la gravité soit envoyer en haut au lieu d’être attiré ( un système d'anti gravité ) si se système et juste au lieu de détruire mutuellement ( l'univers partagé d’après moi en deux univers un univers parsemée de matière et un autre univers parsemée d'anti matière (dans l'anti - univers les s'appliquerait de façon contraire ) et le pont relions ces deux univers d’après moi sont les trous noir avec leurs origine mystérieuse si il représente une courbure infini dans l'univers ( ou l'espace temps ) et que l'on donne l’hypothèse d'un trous blanc qui recrache la matière l'anti univers serait un endroit de destruction matiere anti matiere ? d’après moi la densité du trous noir affecterais la lumière qui pulvérisé donne naissance a des anti particules recrachée dans l'anti univers ?mais ceci se produit apres que la lumière passe le point Zero !
Ce qui expliquerait la disparition de la matiere car d'apres moi ( encore ) a la rencontre des deux pont il existe un point ou la masse et la densité est inferieure a tous les points des deux ponts ( les trous noir et blanc noir et blanc ) la lumière restante passera par là ou bien sur j'ais dit restante car la plus part c'est déjà fais pulvérise !
bon je sais que cette hypothèse n'est pas complete et a plein de defauts dans certains points et meme dans beaucoups de points mais elle donne une idée general de mon idée , mais je souligne que tous se qui se passe a l’Échelle inter - univers releve de ses mystères
j'espere que beaucoup de gens vont me contredire j'adore ça ,
merci de lire
-----