BONJOUR.
Cet été ( je ne sais plus quand exactement, surement fin juin début aout ) Je me trouve à Vetheuil commune du val d'oise limite normandie qui se trouve dans le parc naturel régional du véxin il devait être plus d'une heure du matin. Je suis au sommet d'un plateau lorsque j'aperçois 2 lunes une très haute et blanche ( la lune quoi ! ) une seconde rouge qui descend lentement vers l'horizon jusqu'a disparaitre.
A ce moment là je préviens mes amis, qui se moque de moi en disant haha c'est mars que tu viens de voir ... Blabla
Bref je tourne la page et j'oublie. Jusqu'au jour ou je vais voir Melancholia le dernier film de Lars von Trier ( un film
magnifique!) Dans le film une planete du même nom que le film aurait été caché derrière le soleil ... Et maintenant elle frole la terre ... Puis finis par rentrer en colision avec elle.
J'ai juste été bouleversé par ce film, je ne sais plus quoi penser, je m'imagine tout le temps que c'est ce qui risque de nous arrivé. Etais ce mars ? Ou une autre planète ? Risque t'elle de nous heurter ?
Je n'est pas encore trouvé de témoignage semblable au mien. Je ne suis pas dingue mais parano peut-être ...
Merci
-----