Fontaine blanche - Page 7
Page 7 sur 7 PremièrePremière 7
Affichage des résultats 181 à 198 sur 198

Fontaine blanche



  1. #181
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche


    ------

    Salut,

    Citation Envoyé par DomiM Voir le message
    ce qui m’impressionne c'est toute les c... qui peuvent sortir de ces fontaines [...]
    Ca s'appelle une corne d'abondance

    Ohlàlà, on va finir par se faire modérer

    -----
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  2. #182
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Ca s'appelle une corne d'abondance
    Tu viens de lancer la théorie des cornes.


    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    on va finir par se faire modérer
    Comme je le disais précédemment, autant se défouler avant le coupe de balai final...

  3. #183
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Tu viens de lancer la théorie des cornes.
    Ca c'est ce que je vois parfois entre collègues au Ministère

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Comme je le disais précédemment, autant se défouler avant le coupe de balai final...
    Et le fil sombrera dans une fontaine.... pardon.... dans un trou noir.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  4. #184
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Ca c'est ce que je vois parfois entre collègues au Ministère
    Vous avez des drôles de moeurs, dans l'administration belge ! Les échanges entre collègues, je veux bien ; mais aller jusqu'à se mettre des cornes mutuellement, ça... même pas une fois !


    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Et le fil sombrera dans une fontaine.... pardon.... dans un trou noir.
    Que le fil tombe dans un trou noir, et j'applaudirai des deux mains ; cependant, il ne faut surtout pas qu'il ressorte ailleurs, par une fontaine blanche !
    (Et hop ! j'ai relancé la discussion à deux balles cinquante).

  5. #185
    DomiM

    Re : Fontaine blanche

    ça montre l’ampleur de la crise, les modo on tellement besoin de rire pour oublier qu'il n'ont pas le gout de fermer le robinet
    On les vois pas beaucoup en ce moment, un PitBull n'aurais pas fait long feu il y a quelque temps, peut être que ça fait monté l'audimat et en temps de crise on crache pas sur la fontaine euh à moins que ce soit sur la soupe je sais plus
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  6. #186
    Zefram Cochrane

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

    Fatigué de lire tout ça

    Juste une remarque.



    Le graviton (tout comme le photon) est sa propre antiparticule.
    Bonjour,
    Désolé de venir plomber l'ambiance avec mes histoires

    Je sais que le graviton est son antiparticule, mais dans l'hypothèse de l'hyperespace, je ne le définis pas comme le médiateur classique de l'information gravitationnelle comme le photon.Je vais affiner mon idée :
    Si je me trouve dans un univers de Minkowski (où la vitesse de la lumière est C), d'un point de vue gravitationnel, il n'y a pas de différence si je suis au milieu de rien ou à l'intérieur d'une sphère creuse homogène.

    Du point de vue hyperspatial.
    Chaque portion de la sphère, me repousse avec une force antigravitationnelle correspondant à une vitesse de répulsion de 423 970 560,000767 im/is, mais vu la configuration du champ de gravitation, je reste fixe.
    Du point de vue subpatial.
    Il n'y à pas de champ de gravitation.

    Maintenant, je met le Soleil au centre de la sphère et je me place à une distance de 150 millions de kilomètres.

    Du point de vue hyperspatial.
    Le Soleil veut me repousser avec une force antigravitationnelle correspondant à une vitesse de répulsion de 423 970 558 im/is et la sphère continue à vouloir me repousser avec une force antigravitationnelle de répulsion de 423 970 560 im/is.
    Du point de vue subspatial
    Vu la configuration du champ de gravitation, je suis attiré vers le Soleil et à 150 000 000 de kms, par une force de gravitation correspondant à la vitesse d'attraction (vitesse de libération) de 42000m/s, vitesse définie par la relation :
    V2subespace = 2C2 - V2hyperespace

    Cordialement,
    Zefram
    je peux croire que je sais, mais si je sais que je ne sais pas, je ne peux pas croire

  7. #187
    DomiM

    Re : Fontaine blanche

    Sauf que dans le cas hyperspatial au centre d'une sphère creuse il faut être une bille pour pas être éjecté par contre dans le subspatial on reste bien au milieu même si on est intelligent
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  8. #188
    dragounet

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par DomiM Voir le message
    ça montre l’ampleur de la crise, les modo on tellement besoin de rire pour oublier qu'il n'ont pas le gout de fermer le robinet
    On les vois pas beaucoup en ce moment, un PitBull n'aurais pas fait long feu il y a quelque temps, peut être que ça fait monté l'audimat et en temps de crise on crache pas sur la fontaine euh à moins que ce soit sur la soupe je sais plus
    C'est vais je suis pris d'un affreux doute. Les modos sont-ils encore en vie ?

    Au minimum JPL n’est plus parmi nous, il nous aurait modérés depuis longtemps.

    C’est marrant au début les modérateurs m’agaçaient et maintenant ils me manquent !

    Surtout Coincoin qui a disparu depuis longtemps.

    Si avec ce message je n’ai pas une réaction, même modérée, c’est à désespérer.

  9. #189
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Gilgamesh est toujours dans les parages. De toute évidence, il n'a pas souhaité intervenir sur ce topic. Peut-être que sa balayeuse industrielle est en panne ?

  10. #190
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Salut,

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Gilgamesh est toujours dans les parages. De toute évidence, il n'a pas souhaité intervenir sur ce topic. Peut-être que sa balayeuse industrielle est en panne ?


    Ou le manque de temps. On a tous un travail et une vie en dehors de Futura
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  11. #191
    dragounet

    Re : Fontaine blanche

    Ta réponse montre l'ordre des priorités dans la vie moderne, d'abord le travail, après la vie.

  12. #192
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Quelle vie ?

  13. #193
    dragounet

    Re : Fontaine blanche

    Le Volontariat International en Entreprises (V.I.E), instauré par la loi du 14 mars 2000, permet aux entreprises françaises de confier à un jeune, homme ou femme, jusqu’à 28 ans, une mission professionnelle non rénumérée à l’étranger.

  14. #194
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par dragounet Voir le message
    Ta réponse montre l'ordre des priorités dans la vie moderne, d'abord le travail, après la vie.
    Plus exactement (je ne suis pas jaonais) comme je n'ai pas internet chez moi, cet ordre est venu tout naturellement
    (ceci explique pourquoi je répond rarement ou peu aux messages longs ou nécessitant calculs et réflexions, je n'ai pas le temps)
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  15. #195
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Quelle vie ?

    Serais-tu un geeks ?
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  16. #196
    Andrei2010

    Re : Fontaine blanche

    Definitely not

  17. #197
    DomiM

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Andrei2010 Voir le message
    Quelle vie ?
    Celle qu'on sauve donc qui vaut la peine d'être ... ou ...
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  18. #198
    Zefram Cochrane

    Re : Fontaine blanche

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Plus exactement (je ne suis pas jaonais) comme je n'ai pas internet chez moi, cet ordre est venu tout naturellement
    (ceci explique pourquoi je répond rarement ou peu aux messages longs ou nécessitant calculs et réflexions, je n'ai pas le temps)
    salut,
    C'est parce que ce que je dis te titille à peine le bulbe que tu prends la peine de répondre?

    pour avoir battu Gilgamesh au nombre de messages.
    @+ Zefram
    je peux croire que je sais, mais si je sais que je ne sais pas, je ne peux pas croire

Page 7 sur 7 PremièrePremière 7

Discussions similaires

  1. Fontaine aléatoire
    Par invitec70e8574 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2011, 12h39
  2. fontaine de fumée
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2007, 16h56
  3. Fontaine autonome.
    Par pcab dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 21h34
  4. La fontaine de galilée
    Par invite6cbab356 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 17h55
  5. fables de la fontaine
    Par invite0589dd53 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2004, 11h42